Actualité
Dragon Ball Xenoverse 24.10.2014  (6)

Dragon Ball: Xenoverse - Date de sortie et jaquette nord-américaine

par
Source: Bandai Namco

Comme ça, tout le monde est servi.

Après le pays du Soleil-Levant, après l'Europe, c'est au tour de l’Amérique du Nord de se munir d'une date de sortie pour Dragon Ball: Xenoverse. Les bonus de précommande seront les mêmes, à savoir que les joueurs pourront jouir d'une Day One Edition, comprenant Vegeta en Super Saiyajin 4 et deux tenues spéciales.

La date de sortie nord-américaine de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 17 février 2015. Pour mémoire, le titre sortira le 13 en Europe et le 5 au Japon. Bandai Namco lâche, pour le coup, la jaquette pour nos amis de l'Ouest.

En plus de cette information du jour, nous vous invitons à visionner les nouvelles images du ce titre alléchant.

Dragon Ball Xenoverse jaquette (3)Dragon Ball Xenoverse jaquette (2)Dragon Ball Xenoverse jaquette (1)Dragon Ball Xenoverse jaquette (4)

Commenter 4 commentaires

Nightwolf92
Honnêtement jai très peur au vu des derniers dbz .. Mais bon on verra la collector est sympa en plus :) mais bon le kiff serait que cyberconnect s'attaque au dbz et la on serait sur de la qualité :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Nightwolf92 a écrit:Honnêtement jai très peur au vu des derniers dbz .. Mais bon on verra la collector est sympa en plus :) mais bon le kiff serait que cyberconnect s'attaque au dbz et la on serait sur de la qualité :)


Je ne suis absolument pas d'accord. CyberConnect 2 est très bon dans la mise en scène, mais se prend un retour de bâton dans le gameplay. Pour avoir fait la beta online le mois dernier, le jeu est très prometteur. Evidemment, celui qui s'attend à un héritier de Budokai (/Tenkaichi) 3 sera déçu car le jeu ne vise pas le versus fighting à la dure. Le gameplay est clairement axé pour répondre à plusieurs séquences différentes (1 VS 1, 2 VS 2, 3 VS 1 etc.), ce qui ne l'empêche pas d'être de qualité et de donner des combats très plaisants à vivre.

En ce qui me concerne ça me fait un peu peur que les gens disent "filez ça à CyberConnect 2", car même si on parle d'un genre spécial, qui est le manga adapté en jeu vidéo ; Dragon Ball a pratiquement toujours eu cette réputation d'avoir un côté jeu de combat marqué. La série des Naruto UNS (et Asura's Wrath entre temps) n'est pas réputée pour avoir un gameplay qui va au-delà du matraquage de boutons jusqu'à ce qu'il y en ait un qui soit à court de permutations - et heureusement qu'ils ont ajouté du côté tactique pour pallier à ce gros défaut. CyberConnect 2 fait une adaptation de manga qui est digne d'un chef d'oeuvre, mais un jeu au gameplay pauvre (pour ceux qui se demandent, j'ai touché et fini toutes les versions sur PlayStation 3). Dragon Ball a souvent été dans le chemin inverse jusqu'à Raging Blast 2.

Dimps (Budokai 3) étant aux commandes, on est en droit d'attendre un jeu bien foutu. D'autant que la directive générale ici semble être à la fois de concilier jeu de combat et mettre un accent bien plus marqué sur le côté adaptation de manga ; sachant que cette fois ils espèrent révolutionner la perception de l'histoire à travers la création d'avatar et les paradoxes temporels que les méchants issus de Dragon Ball Online vont créer. Il faut aussi garder à l'esprit que Naruto n'est pas un manga dont l'histoire a été ressassée 100 fois en 20 ans.
Signaler Citer