Actualité
Dragon Ball Xenoverse 26.09.2014  (4)

Dragon Ball: Xenoverse - Quelques images supplémentaires

par
Source: Bandai Namco

Et la bande-annonce en japonais.

Dragon Ball: Xenoverse est attendu par toute une communauté de joueurs qui ont délaissé la licence sur console depuis l'époque de la PlayStation 2. Et pour cause, Bandai Namco et DIMPS apporteront un vent de fraîcheur avec ce titre prometteur, puisqu'il sera possible de créer le protagoniste de ses rêves et de découvrir l'histoire de Dragon Ball sous une autre facette (lire notre précédent article, ndlr).

De nouvelles images ont fait leur apparition et dévoilent, brièvement, quelques personnages tels que Son Gokû ou encore Towa, un tout nouvel ennemi conçu pour cette production. De plus, vous avez été nombreux à vous plaindre du doublage anglais dans la dernière bande-annonce diffusée par l’éditeur. C'est pourquoi nous vous proposons, cette fois-ci, ces quelques secondes dans la langue de Mishima, le tout orchestré par le générique chanté par Flow, Cha-La Head Cha-La.

Dragon Ball: Xenoverse est attendu sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC courant 2015.

TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avons (enfin) joué

Dragon Ball Xenoverse 26.09.2014  (4)Dragon Ball Xenoverse 26.09.2014  (1)Dragon Ball Xenoverse 26.09.2014  (3)Dragon Ball Xenoverse 26.09.2014  (2)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
On vois la race de Freezer jouable alors que pas annoncer :)
Merci je ne pouvais pas supporter la voix off anglaise :?
Là du coup ça donne plus envie et la vidéo semble validé ma théorie sur le fait que les antagoniste du jeux soient des Tsufuls.
Vivement 2015 :D
on voix la saga buu mais toujours pas d'aperçus de goku SSJ God ou SSJ4 (parce que si tsuful il y a SSJ4 est très possible puisqu'une race de DBGT)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nutell69
Sans cette voix off anglaise c'est déjà bien mieux. Je m'attendais à voir seulement quelques images supplémentaires et au final il y a la version jap du trailer du TGS, ce fut une bonne surprise ! :P

dodogeek a écrit:Là du coup ça donne plus envie et la vidéo semble validé ma théorie sur le fait que les antagoniste du jeux soient des Tsufuls.
Vivement 2015 :D
on voix la saga buu mais toujours pas d'aperçus de goku SSJ God ou SSJ4 (parce que si tsuful il y a SSJ4 est très possible puisqu'une race de DBGT)

Hum... Il me semble plutôt que ce sont des Makaio, l'opposé maléfique des Kaio.
Quant aux Tsufuls ils n'ont rien d'exclusif à DBGT, le Kaio du Nord en parle déjà dans la saga saiyans, pendant l'année d'entraînement de Gokû dans sa planète.
Signaler Citer