Actualité
Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (2)

Dragon Ball: Xenoverse - Des images et un petit point sur le nouveau personnage

par
Source: Bandai Namco

Mais qui peut-il bien être ?

Le visage de ce mystérieux guerrier aux cheveux rouges a été révélé dans le magazine japonais Jump. Bandai Namco livre donc de nouvelles images de ce héros mystérieux et dévoile de nouveaux détails concernant ce dernier. Mais ne tournons plus autour du pot et laissons la firme s'exprimer :

Ce mystérieux combattant tracera sa route à travers les nombreuses batailles cultes de l'histoire de DRAGON BALL ! Ainsi, les joueurs parcourront une expérience « DRAGON BALL » totalement imprévisible, permettant même de réécrire l'histoire de la licence DRAGON BALL telle que nous la connaissons ! Cependant, de nombreuses questions restent en suspens : Qui est ce mystérieux guerrier portant un détecteur ? Quelle est l'histoire derrière ce nouveau personnage et pourquoi parle-t-il à Trunks ? Quel est l'objectif de cette mystérieuse entrevue ?

Intrigant, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, sachez que cette production n'est qu'au stade de prototype et que de plus amples informations seront fournies dans les semaines à venir. Par ailleurs, n'oubliez pas qu'une démonstration sera faite par les producteurs durant la convention Japan Expo. Pour rappel, Dragon Ball: Xenoverse ne possède toujours pas de date de sortie précise et envahira la PlayStation 4, la Xbox One, la PS3 et la Xbox 360.

Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (8)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (7)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (5)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (4)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (3)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (2)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (1)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (1)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (6)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (9)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (10)

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Ca ne peut pas être Gohan pour deux raisons :
- Gohan sait sentir le Ki, donc l'utilité du Scouter est immédiatement retirée
- Le Super Saiyajin God a les yeux rouges, ce personnage les a noirs et ce de manière très claire.
Signaler Citer
gonzalez26100
On dirait gohan avec le manteau de trunk, le radar de végéta et la cape de piccolo. Si bien l'histoire parlera d'un descendant saiyen (sûrement de trunk) qui retournera dans le passé pour apprendre de ses ancêtres. Un peu comme l'histoire de trunk. Tiens c'est peut être le fils de trunk qu'il a eu dans un futur alternatif.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ça fait longtemps que je ne suis plus trop DB, mais le nouveau perso ressemble en effet à Sangohan adulte au SSJ God et porte les fringues de Trunks de futur + une capte et un détecteur. Alors au final, si c'était ça le marketing pour faire revenir les gens, ça marche parce que du coup, je suis curieux :mrgreen:
Signaler Citer
megaloute
Allez savoir, tant qu'à réécrire l'histoire de DBZ, ça pourrait aussi être le fils de Gohan.
Ce qui expliquerait qu'étant 1/4 Sayajin, il puisse voler, utiliser son ki mais n'a pas l'aptitude à sentir le ki adverse...
On n'apprend finalement pas grand chose dans la news, ça tease mais c'est tout.

*Edit: quoique pour le ki, même les humains peuvent le sentir, c'est peut-être juste un super guerrier super nul :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
C'est peut-être tout simplement un personnage customisé qu'ils ont créé uniquement pour ce mode avec une histoire et tout ? Qui laisse donc penser qu'il sera à nouveau possible de créer ses propres personnages de A à Z.
Signaler Citer