Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 images (1)

Dragon Ball Xenoverse 2 : premier aperçu de Black Gokû en images et vidéo s'attardant sur la partie online

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco dévoile enfin la carrure de Black Gokû dans Dragon Ball Xenoverse 2 et diffuse une toute nouvelle vidéo.

Bandai Namco continue de communiquer un maximum sur son prochain titre attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Dragon Ball Xenoverse 2. Aujourd'hui, la firme dévoile enfin l'allure de Black Gokû au travers de deux images, classe vous ne trouvez pas ? Pour rappel, ce dernier pourra être téléchargé gratuitement si vous précommandez le jeu et sera disponible sous forme de DLC payant pour les autres.

En outre, une vidéo s'attardant sur les parties en ligne a été partagée. Divers comédiens japonais populaires présentent quelques phases de combat plaisantes, nous pouvons y voir une Expert Mission où il est possible d'affronter un Oozaru jusqu'à 6 joueurs.

Dragon Ball Xenoverse 2 images (2) Dragon Ball Xenoverse 2 images (1)

Pour finir, avis aux tricheurs, des sanctions sont prévues sur la Toile. La date de sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 est fixée au 28 octobre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Qayouh Yassine a écrit:Vous avez changez le format de vos vidéos non ? Depuis hier je ne peux plus voir vos vidéos que ce soit sur mon pc ou sur mon tel sous Android.

Chrome mobile et PC, aucun problème pour ma part, utilises-tu un bloqueur de pub ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Mykkoo a écrit:@Qayouh Yassine

De mon coté sur PC, Chrome, Firefox et edge lisent la vidéo sans problème. Si tu as un bloqueur de pub (de bannières...etc...) désactive le et réessaye


Ca y est ca oblige les utilisateurs a enlever les bloqueurs de pub sur leurs sites ... Aie aie aie pas bon du tout ca ....
Signaler Citer