Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 head

Dragon Ball Xenoverse 2 : bande-annonce énergique pour les transformations de l'avatar

par

Que vous soyez un Saiyan, un Majin ou de la race de Freezer, votre avatar de Dragon Ball Xenoverse 2 pourra changer de forme en combat.

Dans Dragon Ball Xenoverse 2, nous pourrons soit créer notre propre avatar, soit importer notre personnage du premier épisode.

Bien évidemment, ce combattant à incarner dans le hub ou dans les combats sera hautement personnalisable, de son apparence à son style de combat en passant par sa race. La dernière bande-annonce de gameplay du jeu, diffusée dans le cadre de Japan Expo 2016, nous dévoile que, quelle que soit l'ethnicité de notre héros, il pourra se transformer pour transcender sa puissance.

La vidéo d'une minute nous montre ainsi un Saiyan passer en forme Super Saiyajin 3, un Majin passer de sa forme ronde à sa véritable apparence plus menaçante, et un être de la race de Freezer devenir doré, comme l'a fait le méchant dans Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC, avec plusieurs éditions spéciales.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
La dernière bande-annonce de gameplay du jeu, diffusée dans le cadre de Japan Expo 2016, nous dévoile que, quelle que soit l'ethnicité de notre héros, il pourra se transformer pour transcender sa puissance.


Pas tout à fait puisqu'un être humain ne pourra pas se transformer.
Du coup, ça serait bien qu'un de ces quatre ils pensent à vraiment repousser le visuel des kaioken, par exemple. Histoire d'avoir un semblant de transformation, pour l'humain, aussi. Où alors qu'ils trouvent un nouveau truc. Car c'est quand même dommage que tout le monde ai une modification visuel, sauf l'humain.

Et pour ceux qui me diront que ça n'est pas possible, car le manga ceci, le manga cela...pensez à Tortue Geniale ;)
Et oui, rien que ça, déjà, ça serait pas mal :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
dodogeek a écrit:Sauf que Tortues génial ne ce transforme pas il montre juste ça vraie apparence puisqu'il a compresser ses muscle.


A aucun moment j'ai dis que c'était une transformation, tu as mal lu mon message.
D'ailleurs, quand je parle de Tortue Geniale, je précise "rien que ça, ça serait déjà pas mal".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Bin tu parle de repousser le visuel mais depuis l'arc namek c'est juste une aura rouge avec des veines vite fait donc jvois pas ce tu veux apart l'augmentation musculaire vu que tu en parl
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Bah qu'est ce que ça peut faire que depuis tel moment ils font les choses de telle manière ?
On fait partie de la police du temps, non ?

Les perso sont capable d'apprendre n'importe quelle techniques donc je ne vois pas en quoi ça serait choquant.
Puis comme je le dis, trouver de nouvelles idées ça serait bien.

Ca ne choque personne que les saiyan aient constamment de nouvelles transformations. Donc en quoi ça serait choquant qu'un humain débloque un nouvel état. Justement, faut évoluer, sur ce point.
Parce que bon, à un moment, je trouve que ya plus aucun équilibre, en plus. Maintenant, les mecs, c'est tous des dieux, avec leurs transformations et pouvoir divins. Donc il serait logique de trouver un truc, aussi pour les autres races, tel que les humains, ou les namecs. Bon, ok, ça, ça sera le boulot du manga, et pas du jeu. Mais faudrait y penser.

Après, pour l'instant, dans l'état, oui, pour les humains, ça serait bien de faire un truc qui change visuellement, comme leur musculature. Ca, ça existe déjà. que ça ai été arrêté à tel ou tel moment, comme je l'ai dit, on s'en moque. Car ici, nous somme dans la police du temps, on traverse toutes les époques et nous somme un apprentis guerrier qui est capable d'absorber n'importe quelle technique, tel une éponge.

Bref, faut trouver un truc histoire que tout le monde soit content. Parce que pour ceux qui préfèrent jouer un humain, ya forcément une déception de se dire qu'on ne peut pas se "transformer" alors que tous les autres le peuvent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Non mais a été arrêter car Tori trouvais ca moche tout simplement c'est pas une question de puissance ou de technique ! Après les humains ont jamais été vraiment le point central de dragon ball post piccolo la preuve Ten & Yamucha ont appris le kaioken mais ne l'ont jamais utiliser ...

Toi tu voulais ce genre de Kaioken c'est ca ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Signaler Citer