Actualité
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi blast trailer lancement logo vignette 26.10.2011

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkachi - Les chiffres de vente

par
Source: Saiyanisland

Nos supers guerriers sont-ils en forme ?

S'il y a bien quelque chose que les éditeurs et actionnaires attendent lors de la sortie de leurs jeux, ce sont bien sûr les chiffres de vente. Après Uncharted 3 dépassant le million de copies écoulées en moins d'une semaine, penchons-nous sur Goku et sa troupe. 

Le moins que nous puissions dire, c'est que le jeu n'a pas rencontré un si gros succès que ça, sans oublier que le Japon a vu sa sortie décalée au 8 décembre. Mais passons aux chiffres pour ces 3 semaines. En cumulant les sorties nord-américaines et européennes, nous nous retrouvons avec 79 921 copies sur PS3 et 97 575 sur Xbox 360, ce qui nous fait un total de 177 496 exemplaires vendus. Les chiffres ne sont pas trop impressionnants, sûrement la faute à un mauvais placement de la date de sortie,. En effet, se retrouver entre Battlefield 3Uncharted 3 et Call of Duty: MW3 n'aide pas trop. Peut-être que Spike aurait dû mettre un 3 dans le nom du jeu pour qu'il se vende mieux... Pour les curieux, sachez que le test est disponible sur notre site.

Dragon-Ball-Z-Ultimate-Tenkaichi_2011_10-20-11_023

 

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Roxas-XIII
Oui j'allais le souligner... S'ils avaient décider de revenir à un gameplay comme le Budokai 3, il aurait pu être génial mais ce système de jeu ne m'attire guère :/ C'est dommage car je trouve que ca bacle un peu la license depuis quelques jeux...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tymagix
travaillant dans un hyper je peux vous confirmer que le jour de lancement du jeu n'est pas terrible dutout , les clients qui viennent au rayon jeux vidéo achètent bf3 ou mw3 ou encore uncharted 3 mais je suis d'accord qu'il y a aussi un probleme de gameplay enfin moi j'aime bien quand même .
Signaler Citer
Aizen
Les QTE sont ennuyeux à la longue et saoule rapidement, surtout celui qui sert à rien pour passer du combat à distance(boule de feu) au corps à corps.

Sinon je trouve que c'est bien qu'il y ait une différence entre les attaques spéciales/ultimes et le ki(qui ne sert finalement qu'à se défendre contre les attaques spéciales/ultimes ou infligent plus de dégats lors des poursuites), fin c'est un système qui est contre ceux qui passaient leurs temps à faire que des attaques spéciales/ultimes et ça c'est très bien je trouve. ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Il merite sa vente pourrit a cause d'un gameplay déplorable.

J'èspere qu'il vont perdre de l'argent sur la license DBz , sa leur incitera a pas sortis de la marde et de devenir plus professionel , ainsi qu'etre a l'ecoute du joueur.

Dbz n'existe pas sur Ps3 pour le moment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
King a écrit:
eminem a écrit:Au moins ça leurs incitera à faire un meilleur jeu à ces boulets de Bandai -___-"

Namco bandai n'a rien a voir ils éditent point, C'est a Spike qu'il faut ce plaindre xD.


oui mais c'est Namco bandai qui mettent la pression en donnant des delais trop court a Spike ( et les autres !!) !! et en les forçant a faire des jeux en 1 an max !! |:( qu'ils apprennent a leurs laisser plus de temps et plus de marge de manoeuvres !! tous ça pour avoir un jeu sous licences dbz tous les ans !! allez a l'année prochaine pour le prochain :D :'( en esperant qu'enfin arrive le DBZ de la ps3 !!.....un jour peut etre ou sur ps4 alors !! :D :D :'( |:(
Signaler Citer