Actualité PS3
dragonlogo

TGS 09 - Dragon Ball Raging Blast : la version JAP possède les OST de l'anime

par
Source: Youtube.com

Encore une fois, les japonais bénéficieront d'une version digne de l'anime Dragon Ball.

Nous nous posions la questions si la version nippone du jeu Dragon Ball Raging Blast bénéficierait des OST (Original Sound Track) de la série comme pour ses prédécésseurs. C'est lors du Tôkyô Game Show 2009 que nous découvrons la réponse à travers une vidéo.

dragon ball raging

Verdict ? Nos collègues joueurs au pays du soleil levant auront bien de la chance. En effet, ils pourront se plonger intégralement dans le jeu. Oh rage, oh désespoir... certains se demanderont : pourquoi ne pourrons nous pas profiter d'une telle option ? La réponse est simple : sans doute une question de droits sur notre beau continent. Alors si vous voulez vous lancer dans une nouvelle "vraie" aventure à la sauce Dragon Ball, l'importation sera de rigueur.

En attendant novembre, voici la fameuse vidéo de gameplay prise au Tôkyô Game Show. Montez le son et profitez :

 

Commenter 35 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
PUTAIN LA QUALITE D'IMAGE !!!! C'est tarpin bien fait !!!!
Sinon pour l'OST on s'en doutait, vu les musiques de merdes qu'on a eu depuis budokai 2 ... Sinon dommage que la version JAP ne possède pas de textes FR sinon jl'aurai bien prise ::)
Signaler Citer
Melty-Blood
C'est ce que je fais et j'en suis vraiment content, je suis en train de me tâter tranquillement Tales of Vesperia qui vient de sortir et ce DBZ ainsi que ff13 seront dans ma ludo de jeux jap' qui ne cesse de s'agrandir :)
Signaler Citer
ottame
Il y aurait un moyen très simple, de pouvoir avoir l' ost original, sur la version euro du jeu.

Que Sony en accord avec le compositeur de l' ost, accepte de la rendre disponible
sur le Playstation Store, moyennant finance.

A moins bien sûr, que ce problème de droit, soie plus complexe que je le pense.

Sinon il y aura peut-être au pire, la possibilité de jouer au jeu avec de la musique personnalisée.
Il suffira alors, de resortir nos ost de DB, pour combler cette lacune ;)
Signaler Citer
Sp!nz
Salut les gens ,

Oui ca fait un moment (pas trop le temps de poster mais toujours aussi fidèle à Ps3gen)

Bon en ce qui concerne Dragon Ball Raging Blast , c'est une bonne nouvelle qui vient compenser la mauvaise nouvelle que j'ai relu une nouvelle fois hier :

"Aucune suite ne verra le jour concernant Shenmue"

Fin du Hs

Alors pour moi ca sera la version Japonaise et cela malgré les kanjis , seulement avant de la précommander je voulais savoir si le online était zoné ?...

En tout cas je trouve ca dommage que l'on doit se rabattre sur la version japonaise pour éviter que les musiques jazzy voir hard-rock (bien qu'il y'ai beaucoup de taffe derrière et je sais de quoi je parle) dans certains opus , viennent nous irriter les oreilles , je ne comprend vraiment pas pourquoi les société européennes et américaines Bandai s'obstinent à nous pondre ce genre de musique qui n'a pas sa place dans cette saga mythique déjà assez insulté avec des projets tels que "Dragon Ball Evolution" ou "Dragon Ball Kai" (dont le succès se fait toujours attendre) où la censure a fait son come-back...

Bref , malgré mon optimisme concernant Dragon Ball Raging Blast j'ai toujours cet arrière-goût amère à cause de ces "bandes-son"
Signaler Citer
Anonymous
non je crois que le online nous permet de jouer avec des joueurs du monde entier :P donc pas obligatoire de jouer contre des jap ^^' sinon encore une fois j'hésite a le prendre en jap... Je ne parle pas du tout jap. Je comprends un petit peu a force de regarder des animes vostfr et comme la série de dragon ball je la connais par coeur ^^... J'hésite :s
Signaler Citer