Actualité
Dragon Ball Zenkai Battle Royal Head 210512 01

Dragon Ball: Sparking Omega - L'annonce était-elle fausse ?

par
Source: andriasang

La vérité est ailleurs...

Le Japon ayant plusieurs heures d'avance sur la notre, le numéro du V-Jump, qui devait livrer des informations sur le supposé nouveau Dragon Ball de cette année, a été déjà été lu en long en large et en travers par des centaines de milliers de lecteurs qui n'y ont trouvé aucune information sur le mystérieux Dragon Ball: Sparking Omega.

Était-ce un fake ? Le fait que l'information ait "fuité" plusieurs jours avant l'heure a-t-il forcé le magazine à revoir ses plans ou la source est-elle dans l'erreur, quelque part ? De toute évidence, nous ne le saurons probablement jamais mais les passionnés de la saga d'Akira Toriyama qui auront la chance de se balader à proximité d'un Game Center de Tokyo pourront tâter la grosse mise à jour de Dragon Ball: Zenkai Battle Royal (sorti uniquement en arcade), prévue pour le mois de juillet, qui ajoutera l'arc "L'Éveil des Super Saiyajins" (proposant un mode story plus étoffé et les transformations en Super Saiyajin de Trunks, Vegeta, Son Gohan et Son Goku).

Malgré tout, il serait difficile de croire que Namco Bandai Games ne proposerait aucun Dragon Ball HD en 2012 vu que la simple évocation du titre de la licence suffit à engendrer quelques millions d'exemplaires vendus sans forcer. Reste à savoir si le prochain épisode se nommera bien Dragon Ball: Sparking Omega...

Dragon-Ball-Zenkai-Battle-Royal-Image-210512-01

Commenter 5 commentaires

Monkey_D_Luffy
Merci Rufo pour la news :)

Faut qu'ils arrétent avec les DBZ depuis des années ça commence a devenir du grand n'importe quoi. Qu'il nous fassent un DBZ Tenkaichi 4 avec le mode de combat a l'ancienne.

Et pas cette daube qu'on nous sert tout les ans , je sais DBZ ça date et tout mais bon on peut encore faire de bon jeu en mettant du sien :-*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Bradok a écrit:Je vois bien une compilation HD des DBZ sur PS2 sortir en fin d'année,et après un nouveau DBZ plus abouti en 2013. :)


Ca serait en effet la meilleure nouvelle possible pour la série. Devoir absolument sortir un DBZ chaque année, les développeurs font ce qu'ils peuvent mais c'est trop court... L'impasse sur un épisode 2012 au profit d'une compile HD et un nouveau DBZ en 2013 bien léché serait bénéfique à la licence.
Signaler Citer
yumiki
Haha on dirait que je suis le seul a avoir aimer raging blast 2 ;D . Serieux à part le fait que la casting sois réduit et le foutage de gueule à propos du mode histoires inexistant, le jeu est pas mal et présente pas mal de nouveauté. Et pour le truc des attaques spéciales avec le sticks c'est les goûts et les couleurs j'ai du me trompé une fois depuis que j'ai le jeu.
Signaler Citer