Actualité PS3
rgdblogo

Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants

par
Source: eurogamer.pt

Sangoku et ses amis sont de retour dans Dragon Ball : Raging Blast. Les développeurs ont profité du Comic-Con pour nous dévoiler une multitude de screens.



Le Comic-Con se déroule actuellement à San Diego et c'est lors de ce salon, que certains privilégiés ont pu prendre 76 screens nous illustrant Dragon Ball : Raging Blast en pleine action.

Ce nouvel opus de la série Dragon Ball est très attendu par les fans du genre. Il vous propose plus de 70 personnages jouables, une panoplie de techniques diverses et variées, un scénario proche de celui du manga original et des graphismes à vous couper le souffle ! Le premier épisode nextgen de la série laissa la plupart des fans sur leur fin avec un titre bâclé et dont la seule innovation résidait dans les graphismes... Espérons que Dragon Ball : Raging Blast place la barre un peu plus haute, notamment avec l'appariton de la Saga Buu.

En attendant de pouvoir y jouer, nous vous laissons admirer les screens tant convoités :




























































Relecture par KaiserCz



Mots-clés

Commenter 39 commentaires

LIRAKI
Pas mal du tout mais je trouve les perso un peu rondelet je sais pas comment expliquer je sais pas si vous êtes de mon avis ? ça dépend des screen et les décors un peu vide comme d'hab sinon c'est du plus belle effet !
Signaler Citer
Tung411
Yep la moitié des screens sont l'intro. On les reconnait avec le côté un peu plastique et rond des personnages. Moi personnellement, celui me fait beaucoup moins envie. J'ai pas l'adrénaline du premier  :o.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Tant que le gameplay est digne des Tenkaichi, que le Online tient la route et que le mode histoire est intéressant, je me fiche que le jeu soit une claque graphique ou non.
Qu'il ne soit pas encore "Ultime", et quoi ? Ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu... Personnellement, je me jette dessus dés sa sortie (chose dont je n'ai jamais eu envie à la sortie du Burst Limit...), je me souviens de l'énorme fun que j'ai eu dans les 3 Tenkaichi, et ça me suffit... si en plus je peux organiser des tournois Online... je suis aux anges !

Qui m'aime me suive !
Signaler Citer
Sp!nz
ENFIN !

Les news concernant ce joyau qui demande qu'a être poli au fil de celles-ci se faisaient attendre :D

D'autant plus que l'anti-aleasing fait pas partie des personnages certes mais ni du décor apparament , suffit de voir le screen du combat Trunks Vs Cell dans la capitale de l'ouest , et le résultat est bluffant :D

Je pars en vacance le coeur léger , surtout que Broly sera de la partie !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Je le trouve quand même assé beau  :)
Et puis une chose de positive ... on n'a pas encore vu de screen avec des perso DBGT  :) j'espère qu'on en verra jamais  8)

Sinon les perso n'ont pas d'ombre au sol ... j'espère qu'il vont rectifier ça avant la sorti  :-\
Signaler Citer