Actualité PS3
dragon ball raging blast logo 4

Dragon Ball Raging Blast : la démo disponible sur le PlayStation Store US

par
Source: Démo Dragon Ball Raging Blast

Une démonstration de Dragon Ball Raging Blast, encore jamais vu, fait son apparition sur le Store amérciain. Une option plutôt intéressante se dévoile à travers cette version d’essai.

Grosse surprise aujourd’hui en allant sur le PlayStation Store américain. La démo de Dragon Ball Raging Blast est actuellement disponible pour le plaisir de tous. Les fans de la série, et pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y jouer, pourront enfin se donner un petit apercu de ce que sera le jeu au final.

dbRaging


Pesant 358 Mo, celle-ci est intégralement en français. Seul petit bémol pour les puristes, le doublage  proposé est en anglais. Trois personnages sont au rendez-vous : Son Gokû (normal et SSJ1),  Radditz et Piccolo. Si vous avez du mal avec les commandes, allez sur la page suivante pour découvrir les touches proposées de ce nouvel opus : ICI.  

Chose étonnante que nous découvrons, il est possible d’inclure ses propres musiques ou chansons durant une partie en cours. Les frustrés de ne pas voir les OST de la série originale, pourront zapper les mélodies pop/rock-électro et ajouter en fond les BGM de l’anime. Une bonne initiative de la part des développeurs qui en raviront plus d’un.

N’oubliez pas que Dragon Ball Raging Blast sera disponible le 13 novembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.

DragonBallZ_RacingBlast%20%2814%29

Commenter 56 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Moi ça y est, passé quelques heures j'ai le gameplay en mains.

Je rentre tout ce que je veux, c'est plus simple qu'un Tenkaichi 3. Ca pète graphiquement, les menus sont superbes, l'ambiance est réussie, et surtout il est pas aussi lourd qu'un Burst Limit.

J'adhère ! Mais je n'achèterai pas à la sortie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
silver65
Genesis pourrais tu locké si tu le peut mon poste de ce matin tres tot pour annoncer la demo dans news des membres ;)
Car la news est passé officiel mais le post n'est toujours pas locké par contre ;)
Signaler Citer
Anonymous
Pas mal a part les commandes tro simplifié !! les effets bof... Et j'ai dejà eu un bug ou jai été encastré dans le mur et je voyai la montagne de deriere mdr la caméra a grave du mal :P sinon 10 x mieu que Bl mais toujours pas au top pour un db :( apres c'est que la demo mais bon sa fera comme avec les tenkaichi il faut attendre le 3 pour avoir LE JEU DB :o Moi je me le prend Fanboy que je suis ::) ( je sais c'est grave) :D
Signaler Citer
Zakuya
Super les voix anglaise c'est à ce demander si le jeu a vraiment était fait pour les fan, je ne crois pas vus les persos fantaisie qu'il ont rajouter...
Daladro a écrit:il faut attendre le 3 pour avoir LE JEU DB :o

Ah bon moi je vois pas de réel différence entre les Tenkaichi, mais avec les premier Budokai par contre oui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Zakuya a écrit:Super les voix anglaise c'est à ce demander si le jeu a vraiment était fait pour les fan, je ne crois pas vus les persos fantaisie qu'il ont rajouter...
Daladro a écrit:il faut attendre le 3 pour avoir LE JEU DB :o

Ah bon moi je vois pas de réel différence entre les Tenkaichi, mais avec les premier Budokai par contre oui.


Enclenche un Sparking juste à coté de la démo et tu verras la GROSSE différence. Tout simplement énorme ! Vivement le 12 novembre. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
lio46 a écrit:aller hop apres avoir prit la demo de NFS Shift je me crée un compte pss US et je la DLL par contre elle fait combien en taille +/- merci


C'est marqué dans la news 358 Mo ;)
Bon, ça DL, je joue après ;)
Signaler Citer