Actualité PS3

Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

par

Dragon Ball Raging Blast fait encore son show en images.




Annoncé il y a peu de temps de cela, Dragon Ball Raging Blast est le prochain jeu de combat de la fameuse série d'Akira Toriyama sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les fans sont sur le qui-vive de la moindre petite news concernant ce nouvel opus et espèrent que celui-ci fera enfin honneur à la lignée des versions PS2.

Bien que certaines personnes sont déçues des premières images qui ont été diffusées, on peut tout de même admirer les détails des personnages, tels que les expressions des visages, qui semblent très prometteurs. En effet, il est dur de se prononcer maintenant alors que nous n'avons aucune information sur ce nouveau Dragon Ball, sans compter le fait que le jeu est en cours de développement.

Aujourd'hui, nous vous proposons 6 nouvelles images toujours dans le même esprit que la dernière fois. On remarque que certains décors sont enfin à l'échelle des personnages, comme le vaisseau de Freezer par exemple. Bref, un jeu qui semble bien parti pour satisfaire les fans de la série.

On espère une vidéo, voire une démo, pour se donner un petit avis de la bête. Mais patience... En attendant plus de détails concernant ce nouvel opus, voici les nouvelles images tirées du jeu :








Relecture par Linusss.
 


Mots-clés

Commenter 23 commentaires

magicgreg
c'est vrai que c'est vide et a mon avis ca sera juste un remake de budokai premier du nom sortie sur PS2. et apres y'aura un 2eme avec plus de persos et les suites vont continuer pour repartir de zero sur PS4 :/ persos j'ai laché y a longtemps les DBZ sur console car bon jsuis pas une vache a lait.

Autant me dire d'aller voir dragon ball evolution au cinema !!!! et soit dit en passant n'allez pas le voir et ne telecharger pas !!!! ca vaut pas le coup de se faire chopper pour une daube pareil !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Je n'ai jamais été fan mais mon Dieu que c'est plat...
En plus, le cell-shading je trouve ça laid (et un peu facile...). Je leur souhaite que leur jeu se vende mais personnellement, ça sera sans moi...
Signaler Citer
KaoutchouX
J'avoue ça n'a rien de génial, rien de nouveau, et les DBZ, j'ai arrêter depuis Budokaï 3 sur PS2 qui était pour moi génial après les Tenkaïchi, j'ai trouvé ça totale pourri pourtant j'ai Tenkaïchi 1 et 2...

Enfin si y'en a toujours qui sont assez idiot pour acheter, ils auraient tort de se gêné!
Signaler Citer