Actualité PS3
dragonlogo

GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer et une surprise

par
Source: Youtube.com

Une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Raging Blast vient d'être dévoilée avec une surprise à la fin de celle-ci... Une nouvelle transformation encore jamais vu dans la série vous attend !

dbRaging

Les fans de Dragon Ball l'attendent avec beaucoup d'impatience. Ce sparking façon next-gen nous donne l'eau à la bouche. Après plusieurs vidéos présentées lors de l'E3 ou du Japan-Expo, certains ont été déçus de ce qu'ils ont pu voir.

C'est lors du GamesCom qu'une toute nouvelle bande-annonce a été diffusée. Et enfin nous avons le droit a un trailer digne de ce nom ! C'est beau, fluide, rapide... une bonne recette pour nous concocter un épisode éclatant. Rien à voir avec ce que l'on a pu découvrir jusqu'à maintenant. Vous remarquerez également une toute nouvelle bande son et c'est le talentueux Hironobu Kageyama (chanteur) qui se lance dans cette aventure encore une fois.

Trêve de blabla et admirez ce qui vous attend dans le prochain opus de Dragon Ball :

Vous avez remarquez ? Non ? Ça n'a duré qu'une petite seconde mais nous somme là pour vous aiguiller :

broly

broly1

Non ce n'est pas un nouveau personnage, mais bel et bien Broly en "Super Saiyan Jin 3". Une transformation totalement inédite, du jamais vu dans la série ! Certains trouveront cette nouveauté grotesque, mais nous vous rappelons que ce n'est pas la première fois que nous voyons des choses aussi extravagantes. En effet, souvenez vous dans Budokai 2, vous pouviez jouer avec Tenshinhan et Yamcha fusionné.

Bref, on se demande quelles autres surprises nous attendent dans Dragon Ball Raging Blast. Rendez-vous cet automne sur Playstation 3 et Xbox 360 pour le savoir.

Commenter 33 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Ah oui, ça dure vraiment une fraction de seconde xD
Sinon, je me le prendrai pas, c'est pas pour un perso de plus que je me laisserai tenter : aucune évolution autre qu'au niveau graphismes par rapport à la PS2 :-\
Je me contenterai de mon Tenkaichi 3 ;)
Signaler Citer
minatho
ouié le probléme de dbz ses que l'histoire on la refait et refait et encor refait apres méttre broly v3 ;D pourquoi pas si sa pimente le jeux mes la ses au niveau des graphismes :-\ sa fait pour a mas ps3
Signaler Citer
Piloustation
Oo Bon ben il est moins ridicule que les fanart de Broly Ss4 ! :P
Et pourquoi pas un bardock Super Saiyan aussi ? O0

Mais quand je repense à la fusion yahman et mon perso préféré dans le 2 (il était destructeur quand même) j'étais dèg' quand il l'ont enlevé dans le 3 ! :'(

Si il y est dans ce RB ben j'hésiterais pas à l'acheter (déjà que je suis sûr de l'acheter ! )
Signaler Citer
Zakuya
Euh ta des fanart bien mieux aussi, la c'est juste une skin de Son, il en parle même dans un magazine Jap, j'en ai déjà parler sur un fofo de fan, c'est une atteinte à l'œuvre de Toriyama.

Pour le jeux ben un énième Tenkaichi de plus, de plus en plus dénaturé...

Ta des mod aussi pour Budokai 3, bien mieux que sa !
Signaler Citer
picsou94
Je le veux :'( , vivement qu'il sorte, c'est Titiks qui va bavé.

Concernant Broly, ben ça me choque pas plus que ça, je suis pas un grand fan du géant vert, j'ai toujours préféré les petits nerveux genre Végéta.

PS : Kabuto qui fait une news sur DBZ qu'elle surprise ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Picsou94 a écrit:Je le veux :'( , vivement qu'il sorte, c'est Titiks qui va bavé.

Concernant Broly, ben ça me choque pas plus que ça, je suis pas un grand fan du géant vert, j'ai toujours préféré les petits nerveux genre Végéta.

PS : Kabuto qui fait une news sur DBZ qu'elle surprise ;D


*Déverse des hectolitres de bave*

Bha que dire... un Ternkaïchi, beau, rapide, nerveux, HD, avec un mode en ligne...
Je suis ultra fan du Tenkaïshi 2-3 sur PS2, mais lui mettre des batailles en ligne, c'est le rendre ultime...

Broly SSJ3 ?
Bha, de base il est SSJ2 (normal, SSJ, puis le gros tas de muscle), alors bon... SSJ3... why not, c'est quand même le Super Saïyen légendaire, qui apparaît tout les millénaires.

Ils ont l'air d'avoir rajouté un enchaînement à la poursuite. Dans Tenkaïchi 3, il était déjà possible de propulser son adversaire, de le poursuivre, le frapper, se téléporter, le renvoyer ailleurs et pour finir se téléporter au-dessus pour le claquer au sol.

Un Tenkaïchi Budokaï 4, comme Burst Limit aurait dû être et qui m'a déçu dés les premières vidéos. Il est en neuf à 25€ pour le moment, j'ai même pas envie de l'acheter XD
Je chipote pas cette fois, il sort, je l'achète.
Picsou, on va faire trembler l'univers !
Signaler Citer
Anonymous
c'est ok pour moi si il y a tout les perso du tenkashi 3! O0

edit: mise à part ce delire avec broly, il devrait rajouter un perso externe pour changer genre luffy ou zorro de one piece pour faire de la pub et faire un peu de changement.
j'ai vu plus de 70 perso il y a du mieux mais dans tenkashi 3 il y en avait plus, non?
Signaler Citer