Actualité PS3
Dragon Ball Raging Blast 2 scan personnage Jump PS3 Xbox 360 logo

Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur

par
Source: Saiyan Island

Les Guerriers de l'Espace à queue de singe sont à l'honneur dans cette nouvelle vague d'images.

Si nous devions faire un concours de la licence vidéo-ludique possédant la plus grosse collection de jeux vidéo à son effigie, nous retrouverions certainement Dragon Ball dans le Top 10.

Dragon Ball Raging Blast 2 site officiel DB (6)

Réglées comme des horloges depuis un bon moment, les sorties de jeux vidéo estampillés Dragon Ball sont devenues annuelles et habituelles. A chaque année son DBZ, un peu comme les licences de football et de basket chez EA Sport.
En 2008, Dragon Ball Z: Burst Limit adoptait le style technique et le gameplay de ses ancêtres "Budokai" sortis sur PS2. En 2009, Dragon Ball: Raging Blast reprenait la recette de ses aïeux "Tenkaichi" sortis eux aussi sur PS2.

Cette année, Dragon Ball: Raging Blast 2 s'incrit dans la même lignée que son prédécesseur et compte bien nous resservir un jeu qui disposera de la même présentation ainsi que des mécaniques de jeu similaires. Une fois de plus, Namco Bandai s'engage sur les traces du maître Capcom en matière de version "Hyper Turbo Prime Alpha Plus" : Raging Blast 2 nous proposera une fournée DBZ 2010 qui inclura 90 personnages uniques dont 20 nouveaux arrivants dans la série, des graphismes HD revus à la hausse, sept modes de jeu, les voix japonaises originales et un nouveau système de combo.

Histoire de faire baver les fans des éternels Guerriers de l'Espace (les saiyajins en VO), Namco Bandai nous offre une nouvelle pelleté d'images ingame de Dragon Ball: Raging Blast 2 en attendant sa sortie, toujours pressentie (à défaut d'une date officielle) fin d'année 2010.

Dragon-Ball-Raging-Blast-2-6 Dragon-Ball-Raging-Blast-2-7

Dragon-Ball-Raging-Blast-2-8 Dragon-Ball-Raging-Blast-2-9

Dragon-Ball-Raging-Blast-2-10 Dragon-Ball-Raging-Blast-2-11

Dragon-Ball-Raging-Blast-2-12 Dragon-Ball-Raging-Blast-2-13

Dragon-Ball-Raging-Blast-2-14 Dragon-Ball-Raging-Blast-2-15

Dragon-Ball-Raging-Blast-2-16 Dragon-Ball-Raging-Blast-2-17

Dragon-Ball-Raging-Blast-2-18 Dragon-Ball-Raging-Blast-2-19

Dragon-Ball-Raging-Blast-2-20

Commenter 27 commentaires

Aizen
Ce titre est un peu naze car depuis très longtemps,tout le monde sait que c'est toujours les saiyajins qui sont mis à l'honneur. :D

Je me demande juste s'ils vont faire quelque chose à propos de tous ces enfoirés(pour rester poli) de spammer du mode en ligne(car il y en a marre de tous ceux là)???
Signaler Citer
Montana69320
Qu'est ce qu'ils attendent pour tout revoir :D

On est plus sur PS2 on est sur PS3 on veut des beaux graphismes, un meilleur environnement, des combots encore plus variés, un gameplay émergent, et des persos 8)
Signaler Citer