Actualité PS3
Dragon Ball Raging Blast 2 scan personnage Jump PS3 Xbox 360 logo

Dragon Ball Raging Blast 2 : 3 nouveaux personnages pour ce second épisode

par
Source: Magazine Jump

Le magazine japonais Jump nous dévoile trois nouveaux personnages pour Dragon Ball Raging Blast 2.

Soyez aux anges chers lecteurs, Spike décide d’inclure trois nouveaux personnages dans leur future production ; du jamais vu et de l’inédit… dans le tout premier Dragon Ball Raging Blast.

Dragon Ball Raging Blast 2 site officiel DB


Nous nous demandons réellement à quoi pensent les développeurs. Après une refonte des graphismes dans le mauvais sens, la firme nous propose du déjà-vu, encore et toujours. Certes, cela fait plaisir de découvrir 3 nouveaux personnages mais il n’y aucune surprise de voir apparaître Thales, Dabra et Janemba dans ce second volet. A l’inverse, quelle surprise nous aurions eu en apprenant la venue de Bido, Amondo ou encore Bio Broly.

Affaire à suivre sans doute à l’E3 2010 mais quoi qu’il en soit, Dragon Ball Raging Blast 2 devrait débarquer à la fin de l’année sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Dragon Ball Raging Blast 2 scan personnage Jump PS3 Xbox 360

Phenixwhite Dragon Ball Raging Blast 2 Actu en dessin 24-05-10-30-05-10

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
C@RLOS
Mais qu'est-ce que Spike est entrain de faire?! Les graphismes etait parfait , les seules choses qui m'ont enerver etaient la vue de la caméra et les monque de personnages importantes comme les Super Sayan 4! |:(
Moi je travaille pas chez Spike et j'attend un jour un Dragon Ball à la hauteur d'un Tekken ... :-[
Signaler Citer
kool
Enormé votre petit gag ^^ C'est exactement ce que je me suis dit lors du 1er scan et qui s'est confirmé à la vue de la vidéo. Graphiquement c'était très sympa, il fallait changer le reste... Resultat, ben plus rien n'est à la hauteur, car ça ressemble moins à l'animé... Il faudrait que cyberconnect reprenne le flambeau, mais comme ils bossent déjà 2 ans par naruto...
Signaler Citer
finalyoyo
C'est le manque cruel de personnages qui fait rager tout le monde. On va voir débarquer les persos des OAV dans cet épisode et c'est tout. Pourquoi ne pas mettre les persos de DBGT (sayans 4, baby vegeta ....).
Signaler Citer
Nighterror
Decidement , il n'en n'ont pas fini avec DBZ , je peux plus compter le nombre de jeux DBZ sorti durant cette decenie selement!!!
oublier razing blast et reprenez le bon vieux dbz teickachin 3 sur ps2 qui je considère comme le second meilleurs dbz de tout les temps avant DBZ budokai 3 bien sur qui était une legende!
Signaler Citer
xiaoxiao974
Pour ma part après celui là , j'espère qu'ils trouveront le moyen d'orienter les jeux Dbz vers de l'aventure/action plutôt que du combat car là on ne les compte plus les jeux de bastons Dbz |:( .

Sinon pour le jeu lui-même je ne l'attends pas plus que ça, j'ai déjà le 1 et je reste sceptique quant aux graphismes du 2.

Il fait pâle figure à côté de Naruto UNS 2 pour le moment. ;)


Moi je travaille pas chez Skype et j'attend un jour un Dragon Ball à la hauteur d'un Tekken ... :-[


C'est pas plutôt "Spike" ? ::)

EDIT:

C'est le manque cruel de personnages qui fait rager tout le monde.


C'est plutôt le fait de continuer à exploiter cette licence à tord et à travers qui fait rager tout le monde.

J'adore Raging Blast mais voilà sans plus, c'est un Tenkaichi HD, pas grand chose d'innovant. Même si le système de combat s'améliore pour certains et régresse pour d'autres.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
C@RLOS
xiaoxiao974 a écrit:Pour ma part après celui là , j'espère qu'ils trouveront le moyen d'orienter les jeux Dbz vers de l'aventure/action plutôt que du combat car là on ne les compte plus les jeux de bastons Dbz |:( .

Sinon pour le jeu lui-même je ne l'attends pas plus que ça, j'ai déjà le 1 et je reste sceptique quant aux graphismes du 2.

Il fait pâle figure à côté de Naruto UNS 2 pour le moment. ;)


Moi je travaille pas chez Skype et j'attend un jour un Dragon Ball à la hauteur d'un Tekken ... :-[


C'est pas plutôt "Spike" ? ::)

Ops , pardon , je confondu Skype avec Spike :P
Signaler Citer
madbo936
C'est clair que celui la aussi je ne le prendrais pas, il aurait du continuer sur Burs Limit qui est le meilleure opus NextGen.
En plus il aurait pue faire une suite de Burs Limit vue que c'était un Budokai1 HD.

Nighterror a écrit:DBZ budokai 3 bien sur qui était une legende!

Ah Budokai3 c'est sur que c'était le meilleure j'ai passé de bon moment dessus le mode histoire parfait les partit entre potes et la séries qui n'était pas si vieille a l'époque ::)

finalyoyo a écrit:Pourquoi ne pas mettre les persos de DBGT (sayans 4, baby vegeta ....).

C'est exactement ça, faire un DragonBall GT avec le moteur de BursLimit serrait la meilleure chôse a fair. Il y a ue trés peu de jeu sur DBGT si il en font un ça serra parfait.
Signaler Citer