Actualité Xbox 360
Dragon Ball Raging Blast couverture info PS3 Xbox 360 logo

Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et informations

par
Source: Communiqué Bandai-Namco

Couverture, date européenne et informations pour le second volet de Dragon Ball Raging Blast.

Dragon Ball Raging Blast 2 se veut attractif. Bien que son aspect général nous fasse penser au premier volet, le flux d’informations nous donne envie d’enclencher la galette pour tâter les futures nouveautés.


dragon ball raging blast 2 trailer pv ps3 xbox 360


Après vous avoir annoncé la venue de l’anime Dragon Ball Z Gaiden: Saiyajin Zetsumetsu Keikaku (NDLR : Dragon Ball Z Gaiden : plan d’extermination des Saiyajin) dans ce deuxième épisode, Bandai-Namco nous dévoile de nouvelles informations sur la bête. Voici le communiqué :

Aujourd'hui, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S est ravi de révéler que Dragon Ball: Raging Blast 2, qui sortira à l’automne 2010 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, contiendra 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball.
 
Ce nouvel anime exclusif, nommé « Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans », est une version bénéficiant d’un nouveau montage et d’un nouveau traitement de l'anime japonais original. Un vent de nouveauté que tout fan de la série se doit de ne pas rater ! Chaque acheteur du jeu pourra regarder ce nouvel épisode inédit dès le lancement du disque. En outre, regarder l'épisode en entier vous vaudra un personnage bonus dans le jeu.
 
Dragon Ball: Raging Blast 2 s'accompagne d'un cortège d'améliorations et de nouvelles caractéristiques. Spike Co. Ltd., l'équipe de développement, n'a reculé devant rien pour créer une transcription vidéoludique la plus fidèle et la plus intense possible de l'univers Dragon Ball. Depuis la caméra jusqu'à la jouabilité, tout a été revu et corrigé pour créer un jeu accessible et très profond, qui satisfera même les fans de Dragon Ball les plus endurcis.
 
Dans Dragon Ball: Raging Blast 2, vous êtes plus que jamais au cœur de l'action et du scénario. Vous êtes immergés dans ce qui est littéralement un anime interactif. Le jeu comporte plus de 90 personnages parmi les plus cultes de la série, dont plus de 20 nouveaux venus dans les Raging Blast. La destruction de l'environnement et des arènes (beaucoup étant totalement inédites) a maintenant un effet encore plus marqué sur le déroulement du combat.
 
Impeccablement fluide avec ses 60 images/seconde, Dragon Ball: Raging Blast 2 fait la part belle aux animations spectaculaires, rehaussées d'innombrables effets visuels stupéfiants. La liste des points forts est encore longue : sept modes de jeu, voix japonaises originales, bonus à déverrouiller en pagaille, son totalement optimisé pour le 5.1, graphismes HD ultra réalistes, effets visuels et mouvements de caméra à s'en décrocher la rétine, nouveau syst ème de combos et bien sûr l'anime Dragon Ball inédit de 30 minutes... Aucun doute, ce nouvel opus dans la saga des super guerriers s'annonce déjà comme immanquable pour les fans !
 
Pour visionner un extrait de l’anime, rendez-vous sur www.namcobandaigames.eu à partir du 18 août.


Nouveaux personnages, contenu alléchant, les 60 images par secondes toujours présentes… ce Dragon Ball risque de nous en mettre plein la vue. Mais ce n’est pas tout, puisque le site de Game (NDLR : revendeur de jeu-vidéo) nous dévoile la couverture du jeu ainsi qu’une date pour l’Europe.

Rendez-vous donc le 5 novembre pour la sortie européenne, le 11 novembre pour la sortie nippone et le 18 août pour de plus amples informations sur l’animation inclus dans Dragon Ball Raging Blast 2. En attendant, voici ce qui nous attend :

Dragon Ball Raging Blast couverture info PS3 Xbox 360

Dragon Ball Raging Blast couverture info PS3 Xbox 360 (3) Dragon Ball Raging Blast couverture info PS3 Xbox 360 (2)

Dragon Ball Raging Blast couverture info PS3 Xbox 360 (4)

Commenter 3 commentaires