Actualité
Dragon Ball New Project 16.05.2014

Dragon Ball New Project annoncé sur PS4, PS3 et Xbox 360

par
Source: V-Jump

Joie ! Extase !

Certaines rumeurs japonaises précisaient que Dragon Ball Z: Battle of Z n’était qu'un portage d'un jeu PSVita pour PlayStation 3 et Xbox 360, afin de combler l'attente d'un nouvel opus plus conséquent. Eh bien ces ragots avaient vu juste puisque le magazine V-Jump vient d'annoncer la venue d'un nouvel épisode pour PlayStation 4, PS3 et Xbox 360. La Xbox One n’étant pas encore sortie dans l'Archipel, nul doute que ce dernier verra le jour plus tard sur la belle de Microsoft.

Que savons-nous à l'heure actuelle ? Visuellement, et à première vue, le titre a de quoi exploser nos rétines. Les jeux de lumière semblent parfaitement maîtrisés. Autre point, un monde inédit à la série d'Akira Toriyama sera présent, ainsi qu'un personnage mystérieux. De ce que nous pouvons en voir, les sagas Saiyajin, Freezer et Cell seront de la partie.

Point de date de sortie, mais de plus amples informations, ainsi que des premières images, seront certainement communiquées très prochainement.

Dragon Ball New Project PS4 scan image annonce 16-05-2014

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Tant que j'aurais pas un retour à la Budokai 3 et Burst Limit, je ne rachète pas un seul DBZ 3D. Ca pourrais être une superbe série en 2D, mais ils préfèrent se pencher sur du 3D avec tout les problèmes que ça génère et en particulier le sytème de caméra qui n'a jamais été au poit dans un DBZ 3D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nimo
Mais ... mais ... c'est qu'il a l'air magnifique pour un première aperçu visuel !!!

fan2horikita a écrit:Tant que j'aurais pas un retour à la Budokai 3 et Burst Limit, je ne rachète pas un seul DBZ 3D. Ca pourrais être une superbe série en 2D, mais ils préfèrent se pencher sur du 3D avec tout les problèmes que ça génère et en particulier le sytème de caméra qui n'a jamais été au poit dans un DBZ 3D


j'avoue qu'historiquement on a jamais été gaté avec les DBZ ... mais si par un miracle on a un DBZ digne des jeux Naruto, tu prend tjs pas ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
C'est cool mais ce sera sans moi n'ayant aucune de ces consoles.

Par contre je me serais bien jeté sur le jeu Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 sur 3DS qui m'avait l'air pourtant bien garni !
Mais vu qu'il ne sort qu'au Japon.. Dommage qu'on soit destiné à se taper juste les "grosses" productions sur console de salon qui au final s'avèrent décevantes..
En espérant que ce nouveau projet relève le niveau
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Ah ?... Encore un truc décevant ? ._.
Surtout graphiquement où le je s'éloigne tellement de l'anime depuis la fin des jeux PS2 (à part sur PSP où ça allait encore).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Ce serait bien un DBZ rpg sur console, j'ai souvenir de l'Héritage de Goku et de l'Héritage de Goku 2 qui m'ont beaucoup plus à l'époque. Je ne comprends pas qu'aucune tentative de rpg de cette licence en 3D sur console de salon ne soit pas encore d'actualité tant la licence s'y prête bien et pourquoi pas un rpg/combat.

Une phase exploration avec une carte du monde accessible lors de l'envol, toute la richesse d'un rpg et des phases combat pour ceux qui aiment ça, en clair réunir le plus beau des deux mondes. Maintenant que j'ai écris ce commentaire je comprends pourquoi ce jeu n'existe pas, il faut bosser et c'est plus simple de ressortir toujours la même chose (fainéant de développeur ^^) !
Signaler Citer