Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 19 08 2012 head

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Un premier Dragon Ball 3DS inattendu

par
Source: Gematsu

Pas d'excitation, pas d'excitation.

Namco Bandai a enfin décidé de donner vie au Dragon Ball 3DS promis à Nintendo dès l'annonce de sa console, mais il ne s'agira probablement pas du jeu de combat ou d'aventure tant espéré par la communauté. Dévoilé par V-Jump cette semaine, Dragon Ball: Heroes Ultimate Mission reprendra le principe du récent jeu d'arcade Dragon Ball Heroes Galaxy Mission, à savoir celui d'un jeu de cartes virtuel mettant en scène plus de deux cents combattants et huit cents cartes, l'écran tactile de la borne étant ici notre écran inférieur.

Histoire d'apporter un peu d'originalité à cette version, un scénario allant de l'apparition des saiyens à l'époque GT sera disponible, tout comme une connectivité avec des bornes d'arcade pour débloquer des cartes rares et des fonctionnalités sans fil, probablement pour des affrontements en ligne. La sortie japonaise est pour le moment prévue à l'hiver prochain au Japon, un scan intéressant nous permettant pour le moment de découvrir la mise en scène et le système de jeu du projet.

Pour les curieux, un site officiel encore bien vide a également été lancé.

Dragon-Ball-Heroes-Ultimate-Mission_19-08-2012_scan

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Ce que j'aurai kiffé c'est un jeu dans la trempe des Legacy of Goku, dommage c'est pas pour tout de suite, franchement un jeu de carte pour un jeu a Licence Dragon Ball Z c'est presque une aberration :/

Niveau portable je resterai sur les Shin Budokai sur PSP.
Signaler Citer