Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Heroes Ultimate Mission logo vignette 21.02.2013.

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission : une nouvelle bande-annonce

par

Les Super Saiyajin sont de sortie.

C'est lors du Nintendo Direct que nous avons pu nous délecter avec une toute nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission. Ce titre Bandai-Namco est prévue, malheureusement, uniquement au Japon pour l'heure.

Ici, le joueur devra sélectionner plusieurs personnages afin de créer son équipe de cinq héros. L’écran tactile représente un plateau où nous pourrons y poser nos cartes pour attaquer, cibler notre adversaire ou augmenter nos caractéristiques, en secouant un petit bout de papier virtuel afin de déclencher une super attaque. Pour ne pas changer, nous retrouverons nos protagonistes d'antan tels que Son Gokû ou encore Freezer. Un nouveau s'invite pour la première fois dans l’univers de Dragon Ball, Bils (ennemi du prochain film DBZ qui paraîtra le 30 mars 2013 au Japon). Un mode histoire intègrera la cartouche et il sera possible s'amuser dans un coin arcade, juste pour passer le temps si le cœur nous en dit. Par intermédiaire de la caméra, et du mode Scooter (radar des Saiyajin), nous pourrons prendre une photo de notre visage.

Petit rappel, la date de sortie de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission est fixée au 28 février 2013 au Pays du Soleil Levant.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !