Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 23 01 2013 head

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Nouvelle bande-annonce complète

par

La petite bande de Saiyens revient les mains pleines de cartes.

Attendu pour le 28 février au Japon, Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission nous permettra, pour rappel, de faire affronter les figures historiques de la série dans des combats de cartes très animés, sur le modèle du jeu de cartes très populaire sur l'archipel. À un peu plus d'un mois de sa sortie, le titre revient encore une fois à travers une bande-annonce très complète revenant sur les différents aspects de ce projet.

Combats à cinq contre cinq, animations travaillées, vraies cartes en bonus physique, Namco Bandai a soigné le fan service, pour le plus grand plaisir de la communauté. Ne manque plus au titre qu'une annonce de localisation en Occident, et l'Europe et l'Amérique du Nord seront aux anges.

Commenter 1 commentaire

demoniaque7_1
:-\ Je suis perplexe sur le jeu , j'adore dragon ball z mais les anciens volet sur DS mon déçu pour leurs graphismes mais surtout pour le gameplay et donc la graphiquement sa l'air pas mal mais c'est plutôt la manière de jouer qui m'inquiète " jeu de carte " si pour te battre tu dois faire une " action " un peu a la final fantasy est que tu reste juste spectateur de cette action sa serait juste naze par contre si tu joue comme sur les volets ps3 et xbox 360 ou tu peux fighter sa sera fun car j'avoue que les jeux de baston sur 3DS sont pas super le seul que j'ai trouver " Potable " c'est Street Fighter et encore !
Signaler Citer