Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 19.03.2014  (1)

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission 2 annoncé sur Nintendo 3DS

par
Source: JumpArchives

Le plein de nouveautés !

Un jeu de cartes cartonne auprès du jeune public au Japon, Dragon Ball Heroes. Bandai Namco a eu la brillante idée d'adapter cette licence sur Nintendo 3DS et proposa Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission le 28 février 2013 dans l'Archipel. Ce titre est un savant mélange entre réflexion et jeu de combat.

C'est par le biais du magazine Jump que nous apprenons qu'un second épisode est en préparation. Ce Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission 2 inclura donc de nouvelles cartes et personnages. Le joueur pourra découvrir un mode aventure « plein de mystères » où il aura la possibilité de voyager et de parcourir un vaste monde. Les graphismes, eux, ont été retouchés pour un rendu au poil sur portable. Comme vous pourrez en juger avec les scans du jour, la modélisation a été retravaillée et des ombres ont été ajoutées.

Point de date de sortie en vue et Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission 2 n'est prévu qu'au Pays du Soleil Levant pour l'heure. Vous vous devrez donc de posséder une machine nippone pour en profiter le moment voulu...

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 19.03.2014  (2)

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 19.03.2014  (1)

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 19.03.2014  (3)

Commenter 5 commentaires

sidvicious13
Hmm ce qu'il manque de dire, c'est que ces jeux Dragon Ball Heroes sont une tuerie au Japon ! car le jeu de carte Dragon Ball n'a rien a voir avec ce qu'on a pu connaitre. Il s'agit de nouveau personnages ou de nouvelle transformation (Broly en SSJ 3 ou des dragons dans le pure style de Sheron ou Porunga) Bref c'est ce qu'il manque ici, un délire dans l'univers de Dragon Ball.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
C'est tout de même curieux qu'une licence qui dure et rapporte autant n'est strictement jamais eu de suites ou de mouvements concrets.
ça, c'est un truc qui me dépasse. Ils font des films que l'on sait bas de gamme, mais la série en elle même, rien, nada.
je pige vraiment pas
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ce jeu (exclusif au Japon à priori) me donne une raison de plus de me prendre prochainement une 3DS japonaise. Je comprend que le jeu de carte sur borne ne vienne pas jusqu'ici (et pourtant ce serait tellement bien), mais ils pourraient faire l'effort d'au moins sortir les jeux.
Signaler Citer