Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions gameplay attaques images captures (72)

Dragon Ball Fusions : une démo et une mise à jour 2.0.0 disponibles gratuitement

par
Source: Bandai Namco

Les joueurs japonais sont servis. La petite bombe de Bandai Namco a droit à une mise à jour et à une version d'essai.

Bandai Namco prend soin de la version japonaise de Dragon Ball Fusions puisque le titre vient d’accueillir une mise à jour, la 2.00, apportant quelques nouveautés. Ici, le Jikûkan Radar fait son apparition. Pour faire simple, lorsque la portable détecte un signal Wi-Fi, le joueur peut se rendre dans un monde étrange où il est possible de repérer des failles temporelles afin de débusquer des personnages rares. En outre, le mode Versus sur la Toile a été amélioré et un classement en ligne a fait irruption ; notez que cette update demande 270 blocs.

Dragon Ball Fusions demo mise a jour images (1) Dragon Ball Fusions demo mise a jour images (2) Dragon Ball Fusions demo mise a jour images (3) Dragon Ball Fusions demo mise a jour images (4)

Si vous possédez une console japonaise et que vous avez envie d'essayer cette production, sachez qu'une démonstration est disponible sur le Nintendo eShop de l'Est. Cette dernière réclame 924 blocs d'espace et permet de découvrir le gameplay, les EX-Fusions et de mettre la main sur plusieurs personnages, à savoir un avatar, Son Gokû, Vegeta, Piccolo, Krilin, Freezer et Majin Buu.

Dragon Ball Fusions demo mise a jour images (7) Dragon Ball Fusions demo mise a jour images (8)

Rappelons que Dragon Ball Fusions arrive en France et verra le jour en février 2017.

TEST - Dragon Ball Fusions : la bonne surprise de Bandai Namco


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeilsHorrors
legamerdu69 a écrit:Pourquoi préciser "gratuitement" ? C'est normal que ce soit gratuit. Manquerai plus que ça que l'on doive payer pour une démo ou une maj.


Non mais il peut s'agir d'une démo accessible uniquement en achetant un autre autre produit par exemple, à une époque oui cela aurait été idiot de le préciser mais plus maintenant...
Signaler Citer