Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Z Extreme Butôden (8)

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Une poignée d'images in-game affriolantes et des détails sur le gameplay

par
Source: 4gamer

Les amoureux des jeux de combat en 2D risquent de tomber sous le charme en un rien de temps.

Bandai Namco diffuse de nouvelles images in-game du tant attendu Dragon Ball Z: Extreme Butôden sur Nintendo 3DS. Hier, nous avons pu jeter un œil sur les coups dévastateurs de Son Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin, cette fois, nous avons droit à quelques petites informations supplémentaires sur la jouabilité.

Dragon Ball Z Extreme Butoden (15)

Lors d'un affrontement avec un ami, des équipes jusqu'à cinq personnages pourront être créées. Il sera donc possible de se pencher soit sur un groupe de trois personnages jouables, soit sur un personnage jouable avec quatre Z-Assists, soit sur deux personnages jouables avec deux Z-Assists. Sachez également que des Meteor Combo (un enchaînement de plusieurs offensives consécutives) seront présents, ainsi que des Blitz Arts, des attaques-surprises ayant des effets uniques sur l'ennemi. En plus de cela, les Even Clash donneront de l'intensité aux combats. Pour faire simple, lorsque deux combattants frappent un coup d'une même intensité en même temps, une petite scène démarre où le joueur se devra d'appuyer à plusieurs reprises sur une touche pour prendre le dessus sur son adversaire. Pour finir, le Dragon Soul donnera la faculté de décupler ses forces pendant un laps de temps en amorçant une technique particulière.

La date de sortie japonaise de Dragon Ball Z: Extreme Butôden est fixée au 11 juin 2015. Pour l'heure, place aux images.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
C'est bien beau tout ça mais ça commence à bien faire de se voir privé (en Europe) des jeux représentant le mieux les licences... :evil:
A la place on se tape uniquement les jeux les plus populaires mais du coup beaucoup moins proches de l'oeuvre et ayant peu d'identité finalement (Xenoverse ?)
En plus de ça on se tape le zonage de la 3DS... Autant Ultimate Butoden sur DS on pouvait facilement l'importer mais là c'est mort.
Signaler Citer