Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Extreme Butoden

Dragon Ball: Extreme Butôden - Première vidéo vraiment appétissante

par
Source: Bandai Namco

Courte, mais intense... Les amoureux des jeux en 2D risquent de tomber sous le charme de cette bande-annonce du jour.

Bandai Namco sortira un tout nouveau titre Dragon Ball pour les Nintendo 3DS nippones, Dragon Ball: Extreme Butôden. Il y a peu, nous avons pu admirer la couverture qui ornera les rayons de l'Est prochainement, cette fois-ci, la firme lâche une toute première vidéo exposant quelques secondes de gameplay. Pour être plus exact, cette vidéo du jour sera diffusée sur les petits écrans de l'Est afin d'attirer et appâter les consommateurs.

Ainsi, nous pouvons y voir Son Gokû faire front à Vegeta, tout en faisant appel à différents guerriers pour lui prêter main-forte. Du coin de l’œil, nous avons pu repérer plusieurs personnages jouables comme Broly, Gotenks en Super Saiyajin 1, Son Gokû en Super Saiyajin 3, Ultime Gohan, Krilin ou encore C18. En assistant, grande nouvelle, Oozaru sera de la partie pour ratatiner un adversaire en un rien de temps.

De la pure folie en vue ? Pour le savoir, il faudra insérer la cartouche dans sa console. Par ailleurs, la date de sortie japonaise de Dragon Ball: Extreme Butôden est fixée au 11 juin 2015.

Commenter 4 commentaires

Tolinx21
Curieusement ça ne m'inspire plus du tout...
ça me rappel pourquoi Burst limit a été en partie raté : les interventions de pnj à outrance...
de mémoire il me semble qu'il y en avait déjà 2 dans supersonic warriors, c'était déjà presque trop, ici il me semble en avoir vu 4 ou 5 (écran du bas sur les photos)...
Signaler Citer