Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Extreme Butoden

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - L'introduction animée dévoilée

par
Source: ShonenGameZ

Un nouvel univers, une tonne de personnages, voici le petit opening de Dragon Ball Z: Extreme Butôden.

Si vous suivez l’actualité de Dragon Ball Z: Extreme Butôden en notre compagnie, vous n’êtes pas sans savoir que le titre propose une centaine de personnages. L'introduction de cette nouvelle production fait surface sur la Toile et se focalise donc sur ce concept, à savoir se lancer dans des batailles épiques avec une tonne de protagonistes populaires à l’écran.

Cette courte séquence arbore un design récent, le tout orchestré par le thème musical de Dragon Ball Kai de l'arc Buu. Pour les impatients possédant une console japonaise, n'oubliez pas que Dragon Ball Z: Extreme Butôden sort aujourd'hui, 11 juin 2015, au pays du Soleil-Levant.

Et nous concernant ? Tout espoir n'est pas perdu puisque le jeu a été référencé par l'organisme de classification du gouvernement australien. Bientôt une annonce officielle par Bandai Namco ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Les dessin sont pas propre et je trouve l'animation pourris, bin comme sur l'intro de Xenoverse faut vraiment que BN change d'animateur parce que c'est vraiment une catastrophe les intro sur c'est 2 dernier jeu alors que celle Battle of Z était niquel chrome .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Ils ont juste a prendre Ufotable comme pour la plupart de leurs jeux ces cons !

PS : ca va au final c'est beaucoup mieux que Xenoverse mais ca y va pas a fond ca se sent ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Moi, je trouve que les dessins sont plus soigné que dans Xenoverse, et ça reste agréable à regarder.

Et puis, j'aime bien la musique mais je trouve vraiment dommage qu'on ne fait plus appel à Hironobu Kageyama pour chanter les génériques de DBZ que ce soit pour les jeux ou pour le prochain série animé.

Sinon, le fait que Goku regarde à travers le passé ainsi me rappelle beaucoup le générique de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Signaler Citer