Actualité
Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dragon Ball Z: Dokkan Battle est disponible en Europe sur iOS et Android

par
Source: Bandai Namco

Les joueurs voient enfin le bout du tunnel. Néanmoins, il y a un tout petit "mais" à prendre en compte nous concernant...

Dragon Ball Z: Dokkan Battle est un petit jeu de stratégie et d'action disponible depuis des mois au Japon. Récemment, Bandai Namco a pris la décision de le sortir en dehors de l'Archipel, puisque le titre a envahi le Google Play et l'Apple Store nord-américains. Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

La bonne nouvelle, Dragon Ball Z: Dokkan Battle a été mis à disposition en Europe. La mauvaise, c'est l’éditeur qui l'annonce :

Il est possible que le jeu ne soit pas disponible dans certains pays.

Concernant la France ? Malheureusement, non, Dragon Ball Z: Dokkan Battle ne peut être récupéré par chez nous... La raison ? Bonne question. Bandai Namco doit certainement nous préparer une bonne surprise. Quoi qu'il en soit, wait and see, en attendant, voici les liens de téléchargement des versions européennes :

Lien de téléchargement
bouton telecharger app store apple Bouton Google Play

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vladnar
hasgarddtm a écrit:Et pourtant il fonctionne parfaitement sur mon G2, en espérant qu'il arrive en France rapidement, dur de pas y jouer :D


My bad, en fait c'est juste que je peux pas le télécharger à cause de la restriction pays, va falloir contourner tout ça lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KiteStar
Franchement agréablement surpris par ce jeu. J'aime bien les voix japs dessus et le système de combat. Le gros défaut du jeu est le fait qu'il soit addictif et qu'on est obligé de payer ou utiliser les pierres de dragons pour recharger sa jauge afin de continuer d'y jouer, sinon une traduction en Français ne serait pas de refus car l'anglais voilà quoi c'est bien sympas mais saoulant à la longue.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichigo-Roku
jasx a écrit:
Spawn186 a écrit:Peut on m'expliquer pourquoi rien ne sort sur Windows Phone ?

Moi aussi je me pose la même question.


Bah Windows Phone a une faible part de marché, ça n'intéresse pas beaucoup les éditeurs de jeux sur mobile, surtout sur ce genre de jeux où ils vont se faire (beaucoup d'argent) sur une petite minorité de joueurs (5-10%), qui vont acheter pour pouvoir jouer plus longtemps. Ça ne vaut clairement pas le coup de se faire chier à développer une version Windows Phone, sauf s'ils utilisent des outils qui permettent d'avoir un jeu sur les trois plateformes en développant le jeu qu'une seule fois.
Signaler Citer