Actualité
Dragon Ball Z Dokkan Battle images bonus 60 millions (1)

Dragon Ball Z: Dokkan Battle - Encore un cap franchi, 60 millions de téléchargements en vue

par
Source: Bandai Namco

Pour l'occasion, Bandai Namco annonce tout un tas de bonus à récupérer pour remercier les joueurs.

Dragon Ball Z: Dokkan Battle, qu'est-ce exactement ? Il s'agit d'un free-to-play amusant disponible sur iOS et Android. Souvenez-vous, en mars dernier, Bandai Namco précisait que le titre avait été téléchargé plus de 50 millions de fois. La firme franchit un nouveau cap et passe la barre des 60 millions de téléchargements dans le monde entier.

Dragon Ball Z Dokkan Battle images bonus 60 millions (1)

Pour fêter tout cela, divers bonus sont distribués tous les jours, jusqu'au 10 juin 2016. Des Pierres de Dragon, des objets en tout genre, quelques ustensiles pour augmenter les capacités d'un personnage, mais aussi de nouveaux évènements, bref, il y a un peu de tout pour satisfaire tout le monde.

Dragon Ball Z Dokkan Battle images bonus 60 millions (4) Dragon Ball Z Dokkan Battle images bonus 60 millions (2) Dragon Ball Z Dokkan Battle images bonus 60 millions (3) Dragon Ball Z Dokkan Battle images bonus 60 millions (5)

En outre, sachez qu'une nouvelle loterie spéciale de « Type TEC » est disponible jusqu'au 27 mai prochain. Si vous avez envie de découvrir cet univers, c'est par ici que cela se passe :

Lien de téléchargement
bouton telecharger app store apple disponible google play bouton


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Spawn186 a écrit:J'ai Windows phone et rien ne sors sur cette plateforme. Les gens savent qu'elle existe ?


windows phone, c'est moins de 3% de part de marché.
Quand t'es une boite de dev, tu développes sur Android (80+% de pdm) et Ios (13+% de pdm), les autres plateformes ne sont pas assez rentable.
Signaler Citer
Nuronigane
gameinn a écrit:Perso j ai jamais compris la hype autour de ce jeu qui n est pas si intéressant que sa


Juste parce que c'est un jeu dbz donc les gens téléchargent pour tester
Je critique pas, j'ai fait pareil XD
Et oui le jeu est pas top, le gameplay est vraiment bof et le système d'invocation est le même pour pratiquement tous les jeux d'origines japonaise que j'ai testé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Surtout dans tout ça il doit y avoir en 10 et 20 millions de reroll et de gens qui ont lâché le jeu après quelques heures. Franchement y a pas grand chose de motivant dans le jeu on est trop pénaliser par le fait qu'il faut avoir de grosses carte prenium UR.
Le jeu ne mérite vraiment pas l'appellation f2p surtout à cause des tournois et évent dokkan c'est gros un freenium. (Même si payer ça paye pas forcément)
En plus sur la global on est ultra pénaliser au niveau des tirage le pull rate d'une carte UR doit être de1% voir moins et les multi pull c'est vraiment de la merde. (même si on est loin quand même du pull rate d'une légende dans optc qui vraiment merdique surtout avec l'arnaque du dernier sugo :x )
Signaler Citer
never4u
Effectivement le jeu n'est pas une bombe.

Mais le petit côté collection de carddass est quand même sympa.

Le jeu manque également d'explication même s'il est simple. Mais quand on creuse un peu, il y a des stratégies et combo de cartes sympa.

Seul gros point négatif pour moi, une fois high Level, on misère grave pour avoir des pierres et donc des invocations.

Apres faut pas se leurrer, le but est de t'accrocher au départ (pleins de cadeaux) et ensuite te pousser à la dépense. Mais quand on voit le prix (réel ) pour acheter des pierres c'est juste pas possible mdr.
Signaler Citer