Actualité
Dragon Ball Z Dokkan Battle image

Dragon Ball Z: Dokkan Battle - 90 millions de téléchargements, ça ne s’arrête plus...

par
Source: Bandai Namco

Le jeu de Bandai Namco continue tranquillement sa route dans la poche des joueurs. Les fans de Dragon Ball répondent présent.

La folie Dragon Ball Z: Dokkan Battle s'empare des joueurs, Bandai Namco est fier d'annoncer que le titre passe le cap des 90 millions de téléchargements. En seulement une vingtaine de jours, 10 millions de joueurs ont craqué pour cette petite aventure de poche, de la pure folie ; rappelons que le jeu avait franchi la barre des 80 millions au début du mois d’août.

Pour ne pas changer, et pour fêter la nouvelle, il est possible de participer à différents évènements depuis la version japonaise et de récupérer divers bonus, à savoir des Pierres de Dragon à gogo, des objets pour booster les combattants, de nouvelles SSR, et des Éveils. Et l’édition européenne dans tout cela ? Pour le moment l’éditeur n'a rien communiqué concernant les cadeaux à venir par chez nous. Néanmoins, le compte Twitter Dokkan Battle FR précise la venue de l'évènement « Super assaut », mettant en vedette Freezer et le Roi Cold.

Bref, si vous avez envie d'essayer ce free-to-play plus que sympathique, ça se passe juste en dessous.

Lien de téléchargement
bouton telecharger app store apple disponible google play bouton


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai repris le game et ma fois les SSR tombe mieux qu'avant c'est vrai que c'est pas encore au niveau de la Vjap mais même si le taux de drop ne semble pas avoir augmenté les SSR sont plus accessibles bon pas tous et peut-être que le nombre joue mais je trouve mieux qu'avant mais faut tiré pendant les dokkan fest. (En même temps tiré hors dokkan fest équivaut à tiré hors sugo fest dans optc tu n'auras souvent que de la merde a part sur les tirages garantie)
En parlant d'optc lui par contre je lâche déjà que certains raid boss sont pas évident il augmente la difficulté en ajoutant de la vie au boss de la global pour que les gens lâche des gemmes par rage c'est scandaleux.
Signaler Citer
megaloute
Play is hard a écrit:Pour combien de comptes reroll à l'abandon...? :lol:

Très vrai, j'ai des contacts alliés qui ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois. Laissant parfois des leaders très utiles (+30% atk / sphere de ki recup).
Mais pour être franc, le système des invocs saoule grave, toujours pas de droppé de broly ou de Gogeta et quand on voit le nombre de personnes l'ayant ça à tendance à me mettre un peu de travers... :evil:
Signaler Citer