Actualité
Dragon Ball Z film movie 2015

CINÉMA - Dragon Ball Z 2015 : la suite du film Battle of Gods annoncée

par
Source: Jump & site officiel

Toriyama promet plus d'action cette fois-ci !

Souvenez-vous, en 2012, un nouveau film Dragon Ball Z avait été annoncé pour les salles obscures nippones. Le titre avait, par ailleurs, divisé la communauté en deux parties. La première, certains aficionados ont apprécié ce long-métrage qui était complètement dans l'esprit déjanté de l'auteur, Akira Toriyama ; à savoir un univers digne d'un Dragon Ball, avec de l'humour et de la cocasserie, accompagné d'un soupçon de "Z", avec une transformation inédite et un combat titanesque. La deuxième, les fans qui n'ont pas du tout aimé l’œuvre, manquant de scènes spectaculaires et humiliant certains personnages au charisme légendaire.

La Toei Animation l'avait signalé : si le film passe la barre des 3 millions d’entrées dans l'Archipel, nous ferons un second épisode. C'est donc dans le magazine japonais V-Jump que nous apprenons la bonne nouvelle, une suite à Dragon Ball Z: Battle of Gods est en préparation pour la Golden Week de 2015 (plusieurs jours fériés à la suite en mai, ndlr). Le maître promet ainsi plus d'action.

Bien évidemment, ce nouveau long-métrage sera dans la continuité de Battle of Gods, mais j'ai augmenté de manière significative les scènes d'action.

Toriyama se donne à fond dans le scénario, mais ne tient pas trop en dévoiler pour l'heure. Néanmoins, sachez que le site officiel vient d'ouvrir ses portes et éclaire un minimum nos lanternes. Ici, nous pouvons y voir un Shenron suivi d'un message mystérieux :

Le pire souhait de toute l'histoire. C'est le début du désespoir.

Son Gokû, le héros, apparaît alors.

L'univers tout entier attend avec impatience. Une bataille divine dimensionnelle se prépare.

À quoi devons-nous nous attendre ? Pour le savoir, rendez-vous l’année prochaine ! Une chose est sûre, de nouveaux personnages seront inclus dans ce long-métrage et apparaîtront, certainement, dans le prochain Dragon Ball: Xenoverse prévu sur PlayStation 4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Un nouveau film et un jeu pour 2015, what else ?

Dragon Ball Z film movie 2015Dragon Ball Z film movie 2015 2

Commenter 20 commentaires

serve66
Moui a voir battle of god je me suis bien ennuyé c'est plat et le seul moment qui peu être intéressant ben non il est pas vraiment. J’espère vraiment que le nouveau redonnera c'est lettre de noblesses a Dragon Ball Z.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
J'aimerais des combats aussi intense que Majin Vegeta contre Sangoku ... Après l'arc boo Dragon Ball manquait cruellement de punch. Le Film Battle of Gods était pas mal mais l'histoire m'a un peu déçue.

Je préfère les combats entre Vegeta et Sangoku qui sont plus intense. Mon film préféré étant celui contre Janenba ça commence à daté. J'espère des news très vite, du moins un synopsis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkkgor
Perso, c'est une très bonne nouvelle! j'ai adoré battle of gods! humour toriyama faut adhérer c'est tout!
De toutes les façons ça restera le meilleur manga de tous les temps avec saint seiya!
Signaler Citer