Actualité
Dragon Ball Z Battle of Z 24.10.2013 (4)

Dragon Ball Z: Battle of Z - Encore des images et un spot-TV pour le Japon

par
Source: Site officiel

"Je dois me concentrer sur la zone de démarcation entre les deux parties de son corps".

Les gros fans de la licence reconnaîtront cette réplique tirée du treizième film de Dragon Ball Z, lorsque Son Gokû en Super Saiyajin 3 affronte le terrifiant Hildegarn. Aujourd'hui, notre héros d'antan se montre sous cette forme à travers quelques captures pour Dragon Ball Z: Battle of Z. D'autres protagonistes de cette célèbre licence se dévoilent également via les pages qui suivent.

Ce n'est pas tout, car Namco Bandai, l’éditeur, a pris la décision de promouvoir le titre sur les petits écrans de l'Est dès à présent. En effet, une courte bande-annonce envahit donc les téléviseurs nippons alors que cette production est prévue pour janvier 2014... Nous pouvons y voir du coin de l’œil les combats en équipe et les affrontements contre d'immenses adversaires.

Dragon Ball Z: Battle of Z sortira aussi en Europe et arrivera début 2014 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PSVita.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jmdede
moi je l'attend trop !!!!!! Il a l'air bien outre le fait des graphismes ! Après je pense qu'il aura un meilleur rendu sur ps vita ! mais bon ! il faut voir une fois dans la console !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Alors s'il y a bien un opus que je ne compte pas acheter a sa sortie, c'est celui ci.... Ah nan mais attendez, c'est le cas depuis dbz Budokai 3 ça ^^' ah bah oui, depuis, je n'ai acheté aucun opus de dbz en neuf. Et je viens même de me racheter la version collector de Budokai 3 avec les voix japonaises ^^
Bon jeu a tous ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jmdede
mouais après je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire ca (je n'insulte personne :D ) mais je trouve que bon c'est sur graphiquements :/ mais apres le système de jouer en ligne ps3/vita ou le jeu en lui meme est quand meme bien
Pour se faire un avis faut le tester !
Le seul hic pour moi c'est que transformation comprises il n'y a que 70 persos :/
Expliquez moi svp pourquoi il si tant une mauvaise réputation ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Déjà, car il est moche, bon, bien moins que les tenkaichi, mais bon, ce ne sont pas non plus de vrais dbz.
Puis, car ils crachent sur une série mythique: freezer et sangoku, point. Y'a personne d'autre...
Après, pour justifier leurs combat en équipe, on va avoir, du combat contre boo (a la fin) avec Goku, satan, végéta, bulma pourquoi pas ?
Nan, mais c'est surtout graphiquement que cet opus donne la gerbe. Cyberconnect, ou êtes vous ?!!!!!
Pis dernier point, en comptant les transformations, Budokai 3 avait environ 80 persos jouables en étant sorti il y a presque 10 ans !!!!! (2004)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Molto33 a écrit:Déjà, car il est moche, bon, bien moins que les tenkaichi, mais bon, ce ne sont pas non plus de vrais dbz.


Lol, on reconnait bien là le fan Budokai qui est en toi. Moi je trouve que c'est le gameplay Budokai qui n'est pas, mais vraiment pas du tout adapté à l'animé DBZ. Dragon Ball peut-être, mais pas Dragon Ball Z. Je dirais même que c'est juste un jeu de combat avec les skins Dragon Ball Z.

Le gameplay de Tenkaichi est celui qui s'en rapproche le plus de l'univers Dragon Ball Z. + de 150 personnages jouables dans Tenkaichi 3, si je m'en souviens bien.

Mais sinon je suis d'accord que ce Battle of Z ne s'annonce pas comme LE jeu que les fans attendent depuis des années. Encore une simple daube et une grosse prise de risque.
Signaler Citer