Actualité PS3
dragon ball raging blast logo

Dragon Ball Raging Blast : Des scans, un artwork et un trailer explosif

par
Source: Youtube

Au menu : des scans de Dragon Ball Raging Blast qui nous révèlent les modes inclus dans le jeu. Le tout assaisonné d’un artwork de Vegeta SSJ3 et au dessert un trailer explosif !

Les fans de la fameuse série d’Akira Toriyama n’en peuvent plus d’attendre ce nouveau volet qui semble plus que prometteur. Après nous avoir révélé une « If-Story » et une édition collector, Dragon Ball Raging Blast nous revient cette fois-ci avec le plein d’infos.

dragon ball raging


C’est à travers deux pages de scans d’un célèbre magazine japonais que le jeu se révèle plus en détails. En effet, celui-ci nous dévoile les différents modes qui seront inclus dans ce petit bijou. Et il y aura de quoi faire :

  • Arcade Mode : combattez l’ordinateur ou un ami.
  • Battle Survival : essayez de survivre en combattant  50 ennemis à la suite
  • Time Attack : en moins de 15 minutes et dans un même monde, combattez 5 ennemis dans le temps imposé.
  • Score Attack : faites un maximum de points contre un adversaire.
  • KO Attack : infligez un maximum d’attaque à votre ennemi pour le mettre KO.
  • Hakai (destruction) Score Attack : faites un maximum de points contre votre adversaire en accumulant des bonus selon les attaques que vous utilisez, le mot d'orde : destruction.
  • Kyokugen (extrême limite) Battle : augmentez les compétences de vos personnages selon un classement des dix meilleurs combattants.
  • Team Battle : combattez en équipe.
  • Punch Machine : avec un bon timing, frappez le plus fort possible sur une machine pour gagner un maximum de points.
  • Dragon Ball Get Battle : réunissez les 7 Dragon Ball pour exaucer un vœu auprès de Shenron afin d’obtenir des Bonus.

En bas de la seconde page, nous pouvons voir que le mode « customisation » sera toujours de la partie. Vous pourrez sélectionner vos attaques favorites et autres défenses pour vos personnages préférés. Sans comptez le mode histoire, "If Story" et autre mode dérivé pour profiter pleinement du jeu.

dragon ball raging blast scan dragon ball raging blast scan 1


Concernant notre beau prince Sayajin, un artwork a été diffusé sur la toile pour le plaisir des yeux :

dragon ball raging blast 2 artwork



Et pour finir, voici le fameux trailer dont nous parlait notre contact Romain M. lorsqu’il s’est rendu au Tôkyô Game Show. Admirez :

 


Envie d’y jouer ? Rendez-vous le 13 Novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour commencer cette nouvelle aventure avec Gôku et ses amis.

Commenter 30 commentaires

Anonymous
C'est bien complet mais pour le online ya pas de championnat ? :o
le trailer dechire ;D j'adore trop les musiques j'ai les boules de pas les avoirs de la version euro Snif le cd du collector contiendra les musique du jeu jap ou les vielle musique euro ??

Finalement Broly SS3 rend bien je trouve , la classe mais vejita bof :s :P il aurait du nous mettre un editeur de perso pour qu'on la fasse a la dragon online quitte a rajouter des persos sa m'aurait bien plus :)

J'ai super hate là mais bon en attendant uncharted 2 donc sa va ::)
Signaler Citer
wolfinger93
J'espère qu'on aura les mêmes musiques, déjà celle du trailer est chanté par un doyen des chansons de dbz et en plus y a baddack dans le jeu cela remonte dans mon estime perdu depuis les annonces des ssj3, mais baddack a tellement de style ;o).
Signaler Citer
Anonymous
Non on aura pas les mçeme musique nous de la techno je crois looool et ya pas de perso gt dans raging blast donc c'est normal qu'on les vois pas dans le trailer ;) c'est pas plus mal d'ailleurs...pour ma part en tout cas
Signaler Citer