Actualité PS3
Dragon Age Origins head

Dragon Age: Origins - Un patch est disponible sur PlayStation 3

par
Source: Forums bioware

Bioware annonce qu'un patch est diffusé pour Dragon Age: Origins.

Bioware est toujours à l'écoute des critiques effectuées par les joueurs, et les développeurs de Dragon Age: Origins propose donc un patch, d'ores et déjà disponible, pour la version PlayStation 3 du jeu.

Dragon-Age-Origins-1

Cette mise à jour corrige les récents plantages du jeu dûs à l'arrivée du firmware 3.30, ll met également à jour la boutique en ligne du jeu qui, désormais, affiche aussi les téléchargements gratuits obtenus grâce aux codes promotionnels. Pour finir, il met fin au bug des trophées du dernier DLC.

Rappelons que le contenu additionnel "Les Chroniques des Engeances" (Darkspawn Chronicles aux US) est désormais disponible sur les PlayStation Stores américain et européen.

Commenter 5 commentaires

Numero7_1
Je pense que une fois mon FF13 Platiné ( il me reste 2 trophées) je me le prendrai, donc c'est pour bientôt. Par contre ce que j'ai peur, c'est qu'ils sortent bientôt une version regroupant tous les DLC, comme pour Star Wars. Le DLC Tatooine venait de sortir que la version Ultimat Sith fesait son entré en boutique.
Signaler Citer
niko2K8
Salut,

Merci pour l'info ;) . Je l'ai chargé hier soir et durant l'heure de jeu qui a suivi aucun plantage a signaler. Mais une heure ce n'est pas suffisant pour statuer....
Mince j'vais être obligé de me taper 4h de suite :P
Signaler Citer
joejoe
Testé hier de 21h00 à 2h00 du mat... C'est bon, ça ne plante pas. :)

Enfin je peux me faire Awakening sans peur d'un plantage...


Numero7 a écrit:Je pense que une fois mon FF13 Platiné ( il me reste 2 trophées)


Si c'est les trophées "64 missions en 5 étoiles", et "toutes les armes et accessoires", c'est bon, tu peux attendre une éventuelle version Game Of The Year avec tous les DLC... T'as encore de quoi tenir quelques temps... Sans compter l'économie substantielle, car mine de rien, Dragon Age, acheté neuf + les DLC sortis, on est proche de 130 Euros :o
Signaler Citer