Actualité PS3
dragon age origins icon

Dragon Age: Origins daté sur PlayStation 3

par
Source: VG247

La version PlayStation 3 vient enfin d'obtenir une date de sortie.

Alors que la version Xbox 360 de Dragon Age: Origins sortira le 3 novembre en Amérique du Nord et le 6 novembre en Europe, aucune information n'a été donnée sur la version PlayStation 3 qui a été reportée, sans que nous ne sachions vraiment pourquoi.

dragon age origins ishal_10_jpg_jpgcopy

Finalement, Silverman a signalé au site Joystiq que le jeu de Bioware sortirait le 17 novembre. Pourquoi ce report ? Apparemment, la firme "a voulu plus de temps pour que la version PS3 respecte les standards Bioware."

Pour ceux qui prendraient le train en route, sachez que les amateurs de Baldur's Gate devraient apprécier cette nouvelle franchise, puisqu'elle en reprend une partie des mécanismes.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GregM
Bah on est habitué avec ce jeu et vu toutes les sorties du moment, on s'en rendra pas compte.

De toute façon mon collector est réservé ;)

Allé encore 3 semaines et ça va trancher
Signaler Citer
Icenoobinette
Vu comment sont les combats j'hésite à l'acheter :s y' a plus de jets de dès, de la mana dans un jeu se voulant être le successeur de baldur's gate ! c'est de l'hérésie T_T je crois que je vais réinstaller Bg 2 à la place là au moins les combats étaient un minimum passionnant, m'enfin si ça se trouve dans la vidéo ils ont des persos déjà bien équipé et assez haut en level car ça ressemble quasi à du hack and slash.
Signaler Citer
rebelfr
et moi j'ai appris une nouvelle qui me fait me poser des questions...

d'abord, a peine sorti, le jeu version xbox aura deja son lot d'extensions gratuites !

ensuite, pour tout achat de la version xbox, un coupon dans la boite permettra de charger gratuitement une super armure...
armure qui sera du coup aussi immediatement disponible dans mass effect 2 (mais en version moderne, evidement...)

d'un, je doute que la version PS3 propose la meme chose :(
de deux, serait-ce un nouveau moyen de faire pencher les gamers du coté de la console de microsoft plutot que de celui de celle de sony ? ???

deja que le coup des coupons dans la boite, c'est pour lutter contre les jeux d'occase ! ca a été confirmé...

cruel dilemne....
Signaler Citer
thominou
17 novembre....très bien comme ça j'attendrais un peu et je me le prendrais sur décembre, parce que vu tout ce qui est sorti en octobre que je n'ai pas encore pu prendre et ce qui va sortir en novembre...bonjour le budget :'(

sinon pour la super armure l'interet sur la version PS3 est de fait limité par la non sortie de mass effect 2. Reste pour avoir l'armure sur Dragon Age...bof bof pour une armure, même si elle bien je ne vais pas pleurer !!
Et surtout ce n'est pas ça qui me fera acheter un jeu 70€ alors qu'en attendant quelques semaines je l'aurais d'occaz à 35-40€, ce qui me permettra de me prendre 2 jeux au lieu d'un seul.

Et puis c'est chacun son tour, sur PS3 on aura une version de Tales of Symphonia plus complète, comme on avait eu pour Eternal Sonata et Star ocean 4, la bobox a les extentions de GTA IV...c'est en fait peut-être fait pour que les joueurs achètent les 2 consoles, voire les jeux sur les 2 consoles (nan nan nan quand même faut pas abuser non plus là, hahaha !! ;)
Signaler Citer
thominou
rebelfr a écrit:heu....................

avec un zeste de patience, mass effect 2 est aussi sur PS3 normalement....



Il me semble pourtant que ça a été officiellement annulé il n'ya pas longtemps.
Mais bon j'ai un peu la tête en vrac aujourd'hui la migraine ne me lâche pas donc je peux me tromper et j'ai la flemme de rechercher la news...
Signaler Citer