Actualité
dragon age inquisition 03 11 14  (11)

Dragon Age: Inquisition - Un troisième patch qui vise les soucis de progression

par
Source: BioWare

Et pas seulement.

BioWare va bientôt mettre à jour Dragon Age: Inquisition, avec un troisième patch qui se focalise moins sur l'ajout de fonctionnalités que de la correction de bugs. Il sera déployé dans un premier temps sur PC, puis sur consoles, mais nous en connaissons déjà le changelog.

Le studio s'est surtout concentré sur les problèmes bloquant ou empêchant la progression des joueurs, ou encore sur certaines quêtes secondaires inaccessibles (liées à Dorian, Sera ou encore Solas). Le multijoueur, lui, a reçu quelques rééquilibrages.

Vous retrouverez l'intégralité des modifications apportées à la version 1.03 de Dragon Age: Inquisition en page 2.

TEST - Dragon Age: Inquisition - Le voilà, le RPG de l'année

dragon age inquisition

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bill696
Moi jai fini le jeux sans probleme.
Et quand jai continuer apres avoir fait l'histoire j'ai commencer a utiliser un peut les cheats. Alors la fois que le jeu planté et que jai du faire une vérification de l'integrité pour qu'Il refonctione je métait dit que cétait a cause de cheats. Je suis pas mal certain que cest a cause de ca.

Alors meme sur PC 0 probleme avec se jeux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
zilpheed a écrit:ya intéret a ce que sa fonctione, ce jeu a planté 2 fois mon pc a 1500€, faut le faire.


Aucun plantage avec mon pc pour ma part dans le solo, plus de 140 heures de jeu et terminés. La seule fois ou le jeu à planté c'est hier quand j'ai voulu test le multi le jeu à crash. :) En plus comment ça à planté deux fois ton pc? Car qu'un jeu crash ok ça arrive mais que ça plante ton pc tu dois avoir un autre problème..
Signaler Citer