Actualité
Dragon Age Inquisition 06 03 2014 screenshot 1

Dragon Age: Inquisition - Bande-annonce pour les magnifiques environnements dynamiques

par

Jour, nuit, jour, nuit.

Magnifié par le Frostbite Engine 3Dragon Age: Inquisition nous fera évoluer dans un univers ouvert immense, où nous devrons nous faire une place au fil de nos explorations. Pas de barrières forcées, seulement des barrières naturelles, qu'elles soient fixées par un décor justifié ou une difficulté trop imposante. Les environnements seront de plus, pour beaucoup, destructibles, gigantesques, vastes, et détaillés. Avec la nouvelle bande-annonce du jeu, Bioware espère nous faire découvrir quelques-uns des lieux mémorables que nous aurons l'occasion de traverser, à partir de cet automne.

La vie qui règnera dans ces terres y est également visible : une ville attaquée par des bandits, des cerfs qui fuient les loups, un géant qui se nourrit d'ours, voilà quelques-unes des situations surprenantes auxquelles nous pourrons assister au fil de notre exploration. Des effets météorologiques et un cycle jour/nuit peuvent aussi être aperçus, pour un univers dynamique et resplendissant, qui risque de séduire de nombreux rôlistes.

Dragon-Age-Inquisition_06-03-2014_screenshot-1 Dragon-Age-Inquisition_06-03-2014_screenshot-3 Dragon-Age-Inquisition_06-03-2014_screenshot-2

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zexen
Malgrés un Dragon Age II moyen et perfectible, j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur celui-ci.

Entre Inquisition et Wild Hunt, cette fin d'année va s'annoncer grandiose et mon PC devrait se régaler! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
@Loonis :

je suis d'accord pour dire que DA 1 est le meilleur des dragon age mais faut éviter de l’enjoliver , sa reste ton avis personnelle et je ne souhaite pas te le faire changer mais avec c'est zones fermées, c'est décors inégale ( les nombreux chargement qui ni*** l'ambiance) et sont sol tous terne il n'y avait rien de magique.

Le seul moyen de trouver les environnement magique dans le 1 c’était a travers différent mods sur pc.
Signaler Citer
Loonis
@ryuga:
Perso sur le 1 j'avais très peu de temps de chargement sur PC. Enfin ils étaient de l'ordre de qques secondes. Rien de bien méchant.
Loin de moi l'idée d'idéaliser ou d'enjoliver DA 1 mais vraiment les décors, l'ambiance malgré les graphismes étaient magiques pour moi...j'amais bien ce coté old school Pas besoin d'avoir un monde ouvert facon skyrim pour etre attractif.

Là je trouve que ca manque de style, ca manque d'ame. Après faudra voir avec les musiques et tout mais bon...je reste septique face a la direction artistique. Rien de ce que je vois n'a de "cachet".
Signaler Citer
Mutsu
ben tu peux aussi aller t'acheter des lunettes :lol:. dire que les derniers lieux de cette video manque d'émerveillement et opposer à celà les donjons sombres et lugubres du 1,c'est faire preuve de mauvaise foi (y a DKS2 pour çà). de plus,bioware a semble t'il appris de ses erreurs concernant le 2. non vraiment j'ai hâte d'en savoir plus.
Signaler Citer
Loonis
@LevelinC :

J'ai 12 a chaque oeil. Je ne dis pas que ce qu'on voit n'est pas beau juste que pour moi ca manque de magie. Peut être qu'une fois peuplé, en action et avec les musiques le charme operera mais pour l'heure ca ne m'emerveille pas.
C'est un peu comme the witcher 2. C'est beau, tres beau mm, mais je ne retrouve pas la magie du 1 dans les decors.
Signaler Citer
Mutsu
bah! on saura tôt ou tard ce qu'il a vraiment dans le ventre ce DA3. comme dis plus haut, j'ose espérer que bioware a revue sa copie depuis le 2.je vais attendre d'en apprendre un peu plus sur l'ensemble du jeu avant de le dézinguer...sur son ambiance, qui en plus a l'air pas si mal, même si c'est une question de point de vue. pour l'instant il a le mérite d'attiser la curiosité,donc je lui laisse toutes ses chances.
Signaler Citer