Actualité
Dragon Age Inquisition 14 06 2014 screenshot 19

Dragon Age: Inquisition - Les 40 fins nuancées par le producteur exécutif

par
Source: PCGamer

De quoi éviter l'ascenseur émotionnel avant la sortie du RPG.

Electronic Arts n'a pas loupé de présenter dans tous les sens Dragon Age: Inquisition lors de l'E3 2014, et le producteur Cameron Lee avait profité de l'occasion pour annoncer que le RPG aurait « 40 fins majeures », qui dépendraient des choix effectués par le joueur pendant l'aventure.

Oui, mais voilà, le producteur exécutif Mark Darrah a tenu à nuancer cette déclaration, qui avait fait bondir de joie ceux qui attendent le titre avec impatience. S'il y aura bien 40 fins dans Dragon Age: Inquisition, il n'y aura seulement que quelques fins uniques. De quoi s'assurer qu'il n'y ait aucune incompréhension de la part des joueurs, notamment après les conclusions de Mass Effect 3 qui n'avaient pas manqué de causer un tollé au sein de la communauté.

Pour rappel, le jeu de rôle de BioWare sera disponible sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 dès le 7 octobre prochain.

Dragon-Age-Inquisition_14-06-2014_screenshot-19

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Kiori a écrit:Le mois d'octobre de dingue ... et maintenant pas grand chose à se mettre sous la dent.

C'est clair que cet été on fait un peu la manche niveau jeux vidéo... Mais à partir de septembre ça va être la folie pendant quelques mois ^^
Signaler Citer