Actualité PS3
Dragon Age II head 12

Dragon Age 2 vient de franchir la barre du million d'exemplaires vendus

par
Source: VGChartz.com

Malgré un mauvais accueil de la part de la critique, le dernier Dragon Age se vend bien.

Disponible depuis un peu plus d'un mois, Dragon Age 2 vient de franchir, difficilement, la barre du million d'unités vendues. Difficilement car, selon les statistiques, même si le dernier jeu du studio BioWare s'est vendu à 700 000 exemplaires, toutes plate-formes confondues, dès sa première semaine de commercialisation, les ventes sont en chutes libres depuis. La preuve, en cette cinquième semaine de vente seulement 21 000 unités de DA2 ont trouvé un foyer qui veut bien accueillir.

À titre de comparaison, même si Dragon Age: Origins ne s'est vendu qu'à 550 000 exemplaires lors de sa première semaine dans les bacs, il a trouvé plus de 190 000 preneurs lors de sa cinquième semaine de vente, soit 9 fois plus que son successeur.

Dragon Age 2 est disponible depuis le 10 mars dernier sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

dragon-age-2-logo-15042011

 

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Cela n'a rien à voir. J'ai pré-commandé ma version en Janvier et je l'ai eu bien avant les tests.
Cependant, même si il n'arrive pas à la cheville du premier, ce n'est quand même pas de la merde, au bout d'un certain temps de jeu, il devient même très intéressant :P
Signaler Citer
megadeath
mouais.. ben quand on voit la qualité plus que médiocre du produit.. il ne mériterait même pas de dépasser la barre des 1000 unités vendues..

à part tourner en rond dans la même ville et visiter des grottes qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau..
Signaler Citer