Actualité
minis psp

Dracula - Undead Awakening, la semaine prochaine chez les Minis

par

Un nouveau titre Minis arrivera prochainement sur le Playstation Store Européen. la chasse aux vampires débutera le 26 novembre.

Un nouveau titre sera bientôt disponible sur le Playstation Store dans la catégorie Minis. Dracula-Undead Awakening sera un jeu de tir en vue de dessus ou le joueur incarnera un chasseur de vampires. Déjà disponible sur l'Apple Store, le jeu avait déjà été annoncé sur Wii et DSi.

Johnny Coglhian, éditeur en chef chez Chillingo dévoile aujourd'hui l'existence d'une version PSP.

dracula_Minis_001


Le joueur arpentera des niveaux remplis de goules, de vampires, de zombies de loups garou et bien d'autres créatures encore. En détruisant les monstres, le héros gagne des points d'expérience qu'il pourra utiliser pour apprendre différentes techniques qui viendront l'épauler durant ses missions de nettoyage. Ces pouvoirs, couplés à un arsenal varié, permettra d'occire des créatures toujours plus puissantes.

Plusieurs destinations sont prévues, toutes plus remplies les unes que les autres de créatures surnaturelles. Pour diversifier l'expérience, plusieurs mode de jeu seront disponibles: à l'inverse du mode survie, où le joueur disposera de munitions illimitées pour faire face à des attaquants toujours plus nombreux, le mode hérétique, placera le joueur dans une situation désespérante, armé d'une unique arme pour se défendre.

dracula_Minis_002

Le contrôle du héros s'effectuera à l'aide du stick analogique pour permettre de viser rapidement à 360°, le titre à été entièrement optimisé pour la portable de SONY et le joueur pourra sauvegarder à n'importe quel moment sa partie en cours.


Le début des réjouissances est prévu pour le 26 novembre prochain.

Commenter 4 commentaires

starming
réaliser c'est a dire graphiquement bah si tu pense sa bah j'ai qu'une chose a dire la botter ne fait pas le gameplay d'un jeu mais bon après si tu pense pas sa tant mieux! moi je l'attend vivement ce jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
jade2293 a écrit:A vrai dire ce genre de jeu , ne va pas faire beaucoup de vente ...

Quand je vois que certains HB sont mieux réalisé sans SDK officiel ...


heu les minis=petit jeu(donc qualité,graph etc...)donc ne vous attendez pas a des chef d'œuvre vidéoludique
Signaler Citer