Actualité PS3
front mission evolved intro

Front Mission Evolved : les robots font leur show

par
Source: Remoon.com

Voici une toute nouvelle vidéo de Front Mission Evolved.

Alors que Square-Enix nous avait lâché une date de sortie pour ce prochain opus, l’éditeur nous dévoile cette fois-ci une toute nouvelle bande-annonce.

front_mission_evolved_2204_01


Développé par Double Henix, le fameux studio qui a repris la licence « Silent Hill », Front mission Evolved repart sur de nouvelles bases en nous proposant un jeu plus tourné vers l’action. Espérons tout de même que ce prochain opus sera un peu plus dynamique que ses prédécesseurs. Aujourd'hui, la vidéo nous dévoile quelques scènes cinématiques mettant en avant ce monde futuriste.

Front Mission Evolved s’incruste dans vos consoles le 17 septembre prochain.

 

Commenter 2 commentaires

Shuken
alors cette opus la ca sera sans moi (tps) je comprends qu'il veuille toucher un public plus large mais dans ces cas la fallais créer une autre licence,je n'aurais certainement pas la même sensation que dans les précédant opus... c'est bien dommage.
Signaler Citer
Dark-Crawl
Watanuki-Kimihiro a écrit:alors cette opus la ca sera sans moi (tps) je comprends qu'il veuille toucher un public plus large mais dans ces cas la fallais créer une autre licence,je n'aurais certainement pas la même sensation que dans les précédant opus... c'est bien dommage.


+1
* Idem pour moi ! *
Signaler Citer