Actualité
Double Fine Annonce Extravagance 10 10 2011 head

Double Fine : six "produits" annoncés d'ici la fin de la semaine

par
Source: GameInformer

Que nous réservent les créateurs de Brütal Legend ?

Jeune studio fondé en 2000 par le charismatique Tim Schafer, Double Fine nous a offert en une dizaine d'années un Psychonauts et un Brütal Legend qui ont marqué les esprits, avant de prendre l'année dernière un virage inattendu avec la création de quatre jeux téléchargeables, probablement des projets qui traînaient dans les tiroirs. Si Costume Quest nous emmenait à la chasse aux bonbons pour de l'aventure, l'intelligent Stacking faisait revivre les poupées russes dans un jeu de réflexion. Par la suite, le studio a bichonné le Xbox Live avec deux jeux exclusifs, le tower-defense décalé Trenched et une adaptation de Sesame Street compatible Kinect.  

Alors que le dernier cité n'est pas encore sorti, Double Fine annoncerait à la presse ce 14 octobre pas moins de six produits "extraordinaires" et "extravagants". Tous les paris peuvent être pris, d'une nouvelle flopée de jeux téléchargeables audacieux à la suite des deux licences qui ont contribué à la renommée du studio ou à la création d'une nouvelle série, en passant par l'exploitation des plateformes mobiles. La réponse ou plutôt les réponses ne tarderont en tout cas pas à se faire attendre.

Double-Fine_Annonce-Extravagance_10-10-2011_art

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

megadeath
chronoss2 a écrit:Bonne nouvelle car ils font des bons jeux :) J'espère Costume Quest 2 :)

Sinon excusez pour le HS mais le DLC de Costume Quest ils l'ont enlevé du PSN € ?


moi je l'ai toujours quand je fais une rechercher dans le PSN, mais c'est peut-être parce que je l'avais acheté avant qu'il ne fasse le pack jeu+DLC (qui est d'ailleurs gratos avec le PSN+)

sinon c'est clair qu'un Costume Quest 2 serait génial! le top du top serait une version en blue ray avec une aventure d'une bonne 100aine d'heures avec quêtes annexes, et oui, on peut toujours rêver.. ce jeu est juste génial, ENFIN un jeu sur Halloween !!!
Signaler Citer
chronoss2
Le jeu Costume Quest j'arrive à le trouver mais le DLC non. C'est justement parce que je l'ai eu sur PS+ et j'ai fini le jeu :-\ avec ma femme on aimerait prendre le DLC mais il n'est nulle part :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
elbartokiler
chronoss2 a écrit:Le jeu Costume Quest j'arrive à le trouver mais le DLC non. C'est justement parce que je l'ai eu sur PS+ et j'ai fini le jeu :-\ avec ma femme on aimerait prendre le DLC mais il n'est nulle part :'(


c'est bisare j'ai eu le jeu grace au ps+ , il est mortel ce petit jeu au passage et pourtant j'ai trouver le dlc sans probleme , il est a coté du dlc de comet crash chez moi ;) tout a droite a la 50 ieme place :)
Signaler Citer