Actualité
DOOM Baron Infernal Multijoueur

DOOM : Cliff Bleszinski (Unreal, Gears of War) donne son avis sur le FPS d'id Software

par

Quand un éminent développeur de FPS et TPS donne son verdict rapide sur un titre attendu, cela vaut la peine de tendre l'oreille.

DOOM est disponible depuis hier, 13 mai 2016, les premiers avis commencent donc à arriver. Les tests n'ont pas pu être faits avant la sortie du FPS, mais certaines critiques de personnes de renom valent le détour, notamment celle de Cliff Bleszinski, développeur connu pour son travail sur les Unreal et Gears of War, et qui planche actuellement sur Lawbreakers. Voici son avis en quelques tweets :

DOOM (6) DOOM (3) DOOM (7)

OK, voici mon avis rapide sur DOOM. Les armes ont un bon ressenti. C'est cool de voir des trucs sataniques. C'est génial d'être sur la surface martienne.

J'adore le mystère du « qui suis-je ? » dans le nouveau DOOM et la mécanique narrative des « fantômes » façon System Shock 2. L'amélioration des armes et de leur configuration est comme je l'attendais.

Ma seule critique mineure de (l'excellent) DOOM est la même que pour mes anciennes franchises. Arrêtez de trop vous focaliser sur les exécutions. :)

DOOM (1) DOOM (4) DOOM (1)

Même si l'avis de Cliff Bleszinski a été partagé après quelques heures de jeu, il est tout de même intéressant de connaître les critiques d'un développeur particulièrement reconnu pour ses jeux de tir à la première ou à la troisième personne. Pour rappel, notre test de DOOM arrivera quant à lui dans les prochains jours.

CONCOURS - DOOM : deux jeux avec le pack multijoueur démoniaque à gagner sur PC


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
D4RK LeaDeRz
DplanetHD a écrit:J'attends vraiment les tests avant de décider si cela vaut le coup/coût… :lol:

A mon avis oui il vaux la peine. Cest un bon jeux. Il est sanglant, démoniaque, rempli d'action. Il fait honneur a cest prédécesseur :p

Si sa intéresse quelqun, jai acheter doom pour xbox one a 40$ CAD (taxe incluse). Je vous est donner le lien. Sa fonctionne #1. Je fait sa depuis un bon momment. Pour les joueurs pc et ps4. Je vous est donner aussi des liens (a bas prix et de source sure).

Fournisseur:
XONE et PS4 = psngames.org
Pc= cdkeys.com


Lien Vers Les Cheap Digital Version:
XONE: https://goo.gl/AQChl0
PS4: https://goo.gl/iZec8W
PC: http://goo.gl/nIvd8Y
Signaler Citer