Actualité
Doom 3 BFG   vignette

Doom 3 BFG : les jaquettes des différentes versions révélées

par

Doom 3 joue la carte de la sobriété pour son retour.

Tout juste annoncé, Doom 3 BFG Edition se dote déjà des quelques images qui viendront orner les boîtes des versions PC, Xbox 360 et PS3. Après le retour de Quake 4, Bethesda racle encore une fois les fonds de tiroirs en ressortant une autre série fondatrice du FPS, Doom.

Pour l'occasion, les trois épisodes ont fait le déplacement dans cette édition BFG, mais seul le troisième sera remasterisé en HD (graphismes comme partie audio) certainement pour légitimiser le fait de remettre sur le tapis un jeu vieux de presque huit ans (sept pour la version Xbox 360). Les deux premiers épisodes, sortis en 1993 et 1994, seront ajoutés tels quels en guise de bonus.

En ces temps de Call of Duty et Battlefield, un retour aux prémices du FPS ne fera pas de mal au genre qui a bien changé depuis, et pas toujours pour le mieux.

Pour ceux ayant raté trois des meilleurs FPS en existence, les voici réunis dans une même boite. Plus d'excuses maintenant pour ne pas endosser le rôle du Doomguy, protagoniste anonyme de la série, et d'aller combattre les hordes de démons infernaux !

Doom 3 BFG Edition arrivera quelque part en 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC. Dieu seul sait où s'ouvriront les portes de l'enfer cette fois-ci, tenez-vous prêts !  

 Doom 3 BFG - jaquette PS3 Doom 3 BFG - jaquette Xbox 360

Doom 3 BFG - jaquette PC

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
doom 3 est rétro compatible et tient encore largement la route.
de plus sur le collector de l'époque tu avais déjà les anciens épisodes.
en ce qui me concerne cela n'a aucun intérêt du coup,après pour les autres joueurs faut voir le prix.
Signaler Citer
cedricc666
Faut dire que a l'époque graphiquement (sur PC au moins) il avait fait son petit effet! J'espère d'ailleurs que cette réédition sera faite depuis la version PC et non la version console qui a bien vieillie depuis!
Signaler Citer