Actualité PSVita
Doodle God logo vignette 24.01.2013.

Doodle God : la démo est disponible sur le PlayStation Store

par
Source: PlayStation Store

Quelques minutes de jeu avant de se la procurer.

Doodle God est une toute nouvelle production qui déboule sur PlayStation Vita via le magasin virtuel de Sony Computer Entertainment. Pour ne pas changer, la firme oublie de signaler qu'une démonstration est également disponible. Heureusement que nous sommes là pour vous avertir.

Il faut donc sélectionner ce titre afin de voir apparaître deux boutons ; un pour l'achat, l'autre pour télécharger une version d'essai. De quoi se donner un avis avant de passer par la case achat. Le joueur se plonge dans la peau d'un Dieu se lançant dans la découverte de plusieurs éléments. À noter que le tout se joue avec l’écran tactile de la portable.

Deux points importants sont à prendre en compte. Premièrement, le poids de celle-ci, qui pèse environ 60 Mo, et le prix si vous décidez de franchir le pas, 5,99 euros.

Doodle God 24.01.2013. (1)Doodle God 24.01.2013. (2)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
à voir s'il y a une différence avec les versions mobiles déja.
et 5.99€, ce n'est pas excessif. Reste à savoir si c'est amusant à jouer ou pas et si la version Vita apporte un plus comparé aux autres versions

PS: sur IOS, applestore donc, le soit disant très cher, c'est 0.89€ en version complete
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Mouais, après avoir testé cette démo, je ne vois pas où se cache le fun dans ce jeu... Je veux dire : on mélange des éléments et ... c'est tout ?!? Il n'y a rien d'autre à faire? Ou j'ai loupé un truc..?
Signaler Citer