Actualité Wii U
donkey kong country tropical freeze E3 2013 001

Donkey Kong Country Tropical Freeze repoussé en 2014

par

La Wii U privée de son singe préféré en 2013.

Lors de l'E3 2013, Nintendo annonçait le retour du singe le plus connu du monde vidéoludique sur Wii U avec Donkey Kong Country: Tropical Freeze. Outre les améliorations graphiques et les effets de caméra dynamique, l'opus signe le grand retour de Dixie, la blondinette qui accompagnait Diddy pour sauver Donkey de l'affreux King K. Rool de Donkey Kong Country 2 sur Super NES.

Prévu à l'origine pour la fin d'année 2013, le jeu vient finalement d'être reporté. Lors du Nintendo Direct de cet après-midi, Satoru Iwata s'est excusé auprès des fans pour ce retard servant à offrir une « meilleure expérience de jeu ». Un mal pour un bien donc, puisque le jeu ne sera pas bâclé pour sortir pour la période des fêtes, comme cela se fait régulièrement dans le milieu.

Il faudra donc attendre 2014 pour incarner à nouveau les primates de Nintendo dans Donkey Kong Country: Tropical Freeze sur Wii U.

donkey kong country tropical freeze E3 2013 006

Commenter 5 commentaires

Melio
Décidément, ... il va se passer quoi pour noël niveau Nintendo ?
j'ai l'impression qu'hormis le vieux Zelda de gamecube (remis en HD et tt ok), et le mario 3Dland de la 3D jouable en coop, y a rien d'autre de prévu non ?
Signaler Citer