Actualité Wii U
Donkey Kong Country Tropical Freeze 02 12 2013 jaquette provisoire

Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Le quatrième personnage jouable révélé par la jaquette ?

par
Source: Amazon Italie

Donkey, Diddy, Dixie et...

Attendu pour février 2014, Donkey Kong Country: Tropical Freeze rafraîchira un peu le line-up de la Wii U avec un épisode inédit et orienté vers la coopération. Ainsi, Donkey Kong, son ami Diddy Kong, la copine de ce dernier, Dixie Kong, et un quatrième inconnu pourront être incarnés dans des niveaux hauts en couleur et riches en pièges, chacun des personnages possédant son propre panel de coups. Mais qui est donc le dernier chimpanzé qui se joindra au petit groupe ? La réponse vient visiblement de nous être donnée par Amazon Italie.

Probablement sans intention de nuire, le site de vente vient de mettre en avant une nouvelle jaquette du jeu, légèrement différente de celle révélée cet été. Les trois héros officialisés y sont toujours présents, accrochés à une liane devant un décor animé par des pingouins pirates, mais un nouveau héros vient s'ajouter à ce beau tableau : Cranky Kong, le "grand-père" officieux de Donkey. Alors, à moins que de petits malins se soient amusés à concevoir une image de telle qualité avec ce personnage et qu'Amazon ait par erreur ajouté celle-ci à son catalogue, il se pourrait bien que cette pochette mise à jour vienne de nous révéler l'identité du quatrième protagoniste jouable.

Donkey Kong Country Tropical Freeze jaquette nord americaine 29.08.2013. Donkey-Kong-Country-Tropical-Freeze_02-12-2013_jaquette-provisoire
Avant/Après

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !