Actualité 2DS / 3DS
Donkey Kong Country Returns 3D vignette Donkey Kong Country Returns 3D

Donkey Kong Country Returns 3D : il ne sera pas développé par Retro Studios

par

Pas de Retro Studios pour le remake, mais qui est-ce donc ?

Si ce fut Retro Studios qui était à l'origine de Donkey Kong Country Returns sur Wii, ce ne sera pas le studio appartenant à Nintendo qui s'occupera du portage du titre sur 3DS. L'information vient de tomber, ce sera Monster Games, développeur à l'origine d'Excite Truck et Pilotwings Resort qui est aux commandes du jeu.

C'est grâce à la soumission à la classification australienne que nous en avons été informés. Pourquoi un tel choix ? Big N l'expliquera peut-être un jour. Non pas qu'il soit mauvais, mais il aurait été logique que ce soit le studio s'étant occupé de l'épisode original qui s'occupe de son remake. Quoi qu'il en soit, Donkey Kong Country Returns 3D est toujours attendu pour cet automne en Europe.

Donkey-Kong-Country-Returns-3D_14-02-2013_screenshot-1Donkey-Kong-Country-Returns-3D_14-02-2013_screenshot-3Donkey-Kong-Country-Returns-3D_14-02-2013_screenshot-2

Commenter 1 commentaire

Anonymous
En tout cas cette nouvelle version me permettra enfin de faire le jeu, car la version Wii dans laquelle il faut gesticuler pour faire une roulade, ça m'a embêté.
Signaler Citer