Actualité 2DS / 3DS
Donkey Kong head

3DS - Donkey Kong 3D : GameStop met fin aux rumeurs

par

Si vous voulez des singes sur 3DS, jouez à Monkey Ball.

Il y a quelques jours, nous vous évoquions la présence de boites de précommande des titres Donkey Kong 3D et Super Smash Bros. 3DS dans les rayons des magasins australiens EB Games. Bien entendu, ces sorties présumées en 2012 n'étaient que des rumeurs, rumeurs qui viennent de trouver fin avec les propos d'un représentant de GameStop, la célèbre chaîne de distribution américaine. Du moins pour le primate...

Apparemment, ces jaquettes - qui reprenaient des éléments de celles de Donkey Country Returns sur Wii -  n'ont jamais été envoyées par Nintendo et rien n'est donc officiel. Il faudra donc attendre l'E3 pour savoir si, oui ou non, une nouvelle aventure du singe portant une cravate rouge est prévue sur la 3DS. Quant à Super Smash Bros., l'espoir court toujours...

Les boites n'ont jamais été distribuées par Nintendo et ont été détruites. Ce n'est définitivement pas prévu aux États-Unis. Je suis sûr que c'est pareil ailleurs mais je ne peux pas le prouver.

C'est quelque peu généralisé, mais après tout, si ça ne sort pas aux USA alors ce n'est même pas la peine de penser aux autres territoires.

Donkey-Kong-Super-Smash-Bros_EB-Games

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
J’espère que l'E3 ravivera la flamme ^^
Je serai pas contre un Donkey Kong 3DS qui reprend la recette de Donkey Kong 64 ou pourquoi pas un "Donkey Kong 3D Land" de la même maniere que le super mario ^^ sa pourrai donner un truc sympa. M'enfin on verra bien :)
Signaler Citer
Anonymous
Donkey Kong a déjà raté l'expérience de la 3D sur Nintendo 64...
Donkey Kong Countrilogy, avec des graphismes revus et des niveaux bonus, je dis oui :-)
Signaler Citer