Actualité
doctor who the eternity clock head

Doctor Who: The Eternity clock annoncé sur PS3 et PSVita

par

À travers les cieux, l'espace et le temps...

Et non, ce n'est pas Ulysse dont il s'agit, mais le néanmoins célèbre Doctor Who qui s'apprête à arrêter sa machine à voyager dans le temps sur PlayStation Vita et PS3.

La célèbre série anglaise, qui est également la plus longue série de science-fiction du monde, a été remise au goût du jour en 2005, et après quelques adaptations sur les consoles Nintendo, la voici qui arrive sur celles de Sony. Peu d'informations nous ont été dévoilées si ce n'est le studio en charge du développement qui est Supermassive Games à qui nous devons les jeux dédiés au PSMove Tumblr, Start up the party et Start up the party save the world. Le studio a dévoilé que le jeu serait disponible sur PlayStation 3, mais aussi sur la nouvelle console portable de Sony, la PlayStation Vita.

Pour célébrer cette annonce, il nous offre tout de même un premier teaser avec la célèbre cabine, le Tardis, dont se sert le docteur pour voyager dans le temps. 

 

Commenter 8 commentaires

Leb2dud2
Makice a écrit:apparemment on est comme même obliger de ce taper des navet sur cette console ... je pense pas qu'il va être bien ce jeu

C'est pas forcément un navet, il faut juste être fan de la série.
Signaler Citer