Actualité 2DS / 3DS
dr lautrec chasse au tresor vignette

Docteur Lautrec : une chasse au trésor réelle dans Paris aujourd'hui

par

Une annonce parue dans le journal "20 minutes", ce matin, invite les parisiens à participer à une chasse au trésor avec une 3DS...

Docteur Lautrec et les Chevaliers Oubliés est un jeu d'aventure et d'énigmes exclusif à la Nintendo 3DS qui exploite, un peu, les possibilités du relief dans la résolution de certains puzzles.

Nous y incarnons le Docteur Lautrec, un archéologue plus qu'original ainsi que Sophie, son assistante. En quête d'un trésor caché, nos deux amis traversent, entre autres, la ville de Paris du XIXe siècle et c'est sans doute pour cela que cette chasse au trésor est organisée aujourd'hui dans notre bonne vieille capitale.

C'est donc dans le métro, ce matin, que notre correcteur fou, Soulmat, est tombé sur cette annonce invitant ceux ayant une 3DS à chasser le trésor dans Paris tout au long de l'après-midi.

dr lautrec chasse au tresor photo capture

La veille de la sortie sur Nintendo 3ds de jeu "Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés", les gamers sont invités à faire une chasse au trésor dans tout Paris. De 13h30 à 17h30, les 40 équipes doivent trouver un maximum de trésors, les photographier et les plus efficaces remporteront des consoles et des jeux. Gratuit. Pour s'inscrire : drlautrec@hotmail.fr

Nous avons donc contacté Konami, l'éditeur du jeu, pour essayer d'en savoir plus sur cette animation, car comme vous le voyez, c'est une simple adresse Hotmail qui est utilisée et non une adresse officielle. C'est donc bien un évènement officiel et si vous avez envie de gagner des goodies et de passer un bon après-midi, vous n'avez plus qu'à envoyer un petit mail à drlautrec@hotmail.fr et attendre la réponse qui vous donne toutes les informations nécessaires pour y participer (elle arrive très vite). Notez qu'il nous a été demandé de ne pas divulguer explicitement le lieu de rendez-vous, mais nous pouvons vous dire que cela se passe vers la Bastille.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !