Actualité
DmC Devil May Cry 16 08 2011 head 3

DmC: Devil May Cry - Une zone secrète arpentée en vidéo

par

Dante se téléporte dans un univers parallèle au sien pour mettre une rouste à des ennemis encore plus violents.

Désormais, fils d'un ange et d'un démon, le Dante de Ninja Theory évoluera dans un univers parallèle à celui que nous connaissions pour DmC: Devil May Cry. Rempli de mystère nous éclairant sur son futur, ce monde sera jonché de portails nous donnant accès à une zone secrète, une portion de cartes isolée qui déjoue les lois de la physique et profite d'un design original. Elle nous est aujourd'hui présentée en vidéo pour une séquence de gameplay de plus de trois minutes.

Une fois encore, l'occasion nous est donnée d'apprécier des décors dynamiques modélisés avec talent, un système de combat nerveux et finalement assez proche des bases de la série ou encore des combos rapides et efficaces. Comme le laisse penser la fin de la bande-annonce, il semblerait que les différentes zones nous permettent de briser de mystérieuses chaînes qui libéreront un bien lourd secret.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-atomonium-
Je trouve les décors très intéressants et les couleurs sont bien choisies, je me laisserai bien tenté, j'espere qu'il y aura plusieurs combo différents et qu'il y aura une petite démo pour tester tout ça^^ :)

Ps: svp pas de mouton qui suivent le troupeau de ce qui deteste le look de Dante (moi je m'en fiche pourvu que le jeu soit bien réalisé), c'est lassant à lire... :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pLm234
-atomonium- a écrit:Je trouve les décors très intéressants et les couleurs sont bien choisies, je me laisserai bien tenté, j'espere qu'il y aura plusieurs combo différents et qu'il y aura une petite démo pour tester tout ça^^ :)

Ps: svp pas de mouton qui suivent le troupeau de ce qui deteste le look de Dante (moi je m'en fiche pourvu que le jeu soit bien réalisé), c'est lassant à lire... :P


clair les decors sont super beaux les effet de lumières aussi ! l'important dans un DMC c'est les combos et la on est servie ! donc je pense qu'il sera a moi !

ps : pouuuurquoi il est bruuuuuun ??? O_O

ps2 : désolé :P
Signaler Citer
gregoslave_1
Une démo ne serait pas de refus effectivement,
le décor ainsi que les lumières et les couleurs déboitent,
la scène de combat est pas mal,

moi qui voulait boycotter leur mode de reboot celui ci m'attire
Signaler Citer
eldiabo
il y a une bonne ambiance qui se dégage du jeu. Les décors sont super intéressant ainsi que les couleurs choisi. Et l’essence des ancien dmc c'est a dire les combat reste aussi dynamique qu'avant

Donc il sera mien ;D
Signaler Citer
benmora
Si le jeu poursuit un schéma du style on avance on tombe dans un monde parallèle et on détruit des chaines, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de chaîne et qu'on tombe sur le boss de fin je n'en veux pas.
Par contre si ces zones sécrètes sont en option indispensable pour débloquer une sorte de véritable fin ou un nouveau scénario. Cela forcerait les joueurs à augmenter la durée de vie du jeu.
On aurait une fin normale et une fin véritable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Franchement vu l'avancement du jeu, je me dis que c'est une bonne chose ce reboot. En tout cas étant fan du studio NT, ce DmC sera à moi puis je pense même que ce reboot sera à la hauteur du 1er Devil May Cry de Capcom :)
Signaler Citer