Actualité
DmC Devil May Cry 16 08 2011 head 2

GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et détails

par
Source: Capcom

À Cologne, le jeune Dante tente de reconquérir son public.

Très critiqué les mois derniers pour son changement d'esprit, DmC: Devil May Cry tente de se racheter une bonne conduite à l'occasion de la GamesCom. L'opération séduction débute par une série de captures à la qualité surprenante, accompagnées de divines illustrations mettant en avant les vices et la classe du jeune Dante. Ensuite, à travers une bande-annonce uniquement constituée de gameplay, nous pouvons apprécier un système de combat plutôt proche de celui que nous connaissons, bien que plus dynamique.

Des détails sur cette histoire revenant sur les origines de notre héros ont également été partagés par l'éditeur. En 2012, nous pourrons ainsi découvrir les origines du personnage et surtout découvrir comment il apprend à gérer le fait d'être le fils d'un démon et d'un ange. Il a d'ailleurs hérité des pouvoirs de ses deux parents et pourra jongler entre le bien et le mal pour réaliser ses meilleurs combos, avec notamment des nouvelles armes présentes dans la vidéo. Pour ceux qui craignaient que Ninja Theory ne dénature la licence, des développeurs qui ont travaillé sur toute la saga ont été ajoutés à l'équipe pour assurer l'ADN Devil May Cry.

DmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_screenshot (4)DmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_screenshot (2)DmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_screenshot (3)DmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_screenshot (1)DmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_screenshotDmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_artworkDmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_artwork (1)
DmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_artwork (3)DmC-Devil-May-Cry_16-08-2011_artwork (2)

Commenter 39 commentaires

Piloustation
Phoenixgame a écrit:Je suis pas un fan absolu de la série mais il me semble pas que Dante est né par l'union d'un ange et d'un démon mais d'un démon avec une humaine tout simplement. ???


Dans la série lancée par Capcom oui, mais selon Ninja Theory, apparemment Dante est bien le fils d'un démon et d'un ange.

Donc c'est bien un reboot total de la série, sinon pas mal le grappin, ça permettra d'étendre encore plus les combo, même si j'ai toujours un peu de mal pour le nouveau look de Dante...

Enfin bref, j'attends de voir le scénario et le gameplay, histoire de voir si Capcom à bien fait de miser sur Ninja Theory.
Signaler Citer
Abyssion_L
L'histoire du bien et du mal me fais penser a Infamous avec des attaques specifique selon notre décision dans le jeu xD sinon le gameplay a l'air interessant , le scénario on connais pas beaucoup de chose pour le moment , et le héros moche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Je reste "inquiet", mais ça me rassure un peu, même si ce sera pas forcément fidèle à la série ça à l'air d'un bon jeu.

Phoenixgame a écrit:Je suis pas un fan absolu de la série mais il me semble pas que Dante est né par l'union d'un ange et d'un démon mais d'un démon avec une humaine tout simplement. ???

J'ai pas joué aux premiers (pas encore, je les ai sur PS2 en plus ><) donc j'ai juste retranscrit le communiqué :
"Le Dante de DmC est un jeune homme qui découvre ce qu’être le fils d’un démon et d’un ange signifie, et commence à l’accepter."
Signaler Citer
Mackheylel_1
Mouais ce sera un bon jeu, notamment au niveau du gameplay (en même temps DMC a toujours était très bon de ce coté donc bon...) mais un mauvais DMC je pense, ils restent toujours avec ce skin émo je ne sais pas quoi de me*de et en plus ils réécrivent l'histoire de Dante... rien que ça.... Je veux bien un reboot mais là... non ce sera sans sur ce coup :-X
Signaler Citer